• Page :
  • 1

SUJET :

Le PNEU La revue du BELGIAN PNEUMATICLUB N°125 dec. 2022 22 Nov 2022 13:04 #695011

Bonjour,
pour les amateurs de lectures hivernales, je vous recommande Le PNEU La revue du BELGIAN PNEUMATICLUB N°125 déc. 2022.
Vous pourrez y découvrir des articles sur, par exemple, : le nouveau BERNICO un pneu démentiel, du matériel testé par les membres, un article vraiment bien documenté sur tracter un bateau (exceptionnel)  avec un véhicule électrique (exceptionnel).
Mais surtout des sorties :
Le Lac de Côme
La Baltique
Une longue boucle Waspik--Nijmegen, entre Meuse et Rhin.
Ramsgate et l’île de Sheppey
La réserve naturelle du Biesbosch
Waspik Woudrichem pour aller manger une crêpe...
Et tout cela en SR.
à découvrir sur le site du BPC:
le lien vers la revue (gratuite) en pdf:
www.belgianpneumaticlub.be/file/2022/11/...-N%C2%B0-125-Web.pdf
Le PNEU est un bi-annuel, édité par le BPC, les articles viennent pour la grande majorité des membres. Cette revue est financée par la pub principalement. Il existe une version papier envoyée au membre et une version digitale dispo sur le site du BPC.www.belgianpneumaticlub.be/
et quelques photos des pages:
Et merci à Jmarc et PB de vous laisser partager cette info 

 





Samartom
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73, meltem 74, urpeko 64, bernard04, jmpneuboat, Idéfix33, Artmaniacq, Judu29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par samartom.be.

Le PNEU La revue du BELGIAN PNEUMATICLUB N°125 dec. 2022 22 Nov 2022 15:31 #695017

pas de soucis :-) depuis le temps qu'on se connait !
même une page pour l'annoncer
a+jm
semi-rigide.fr/2022/11/20/video-trailer-...revue-le-pneu-n-125/
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: samartom.be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le PNEU La revue du BELGIAN PNEUMATICLUB N°125 dec. 2022 22 Nov 2022 17:16 #695020

super sympa Jmarc ! on parle souvent de PB au BPC bien sûr !
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le PNEU La revue du BELGIAN PNEUMATICLUB N°125 dec. 2022 24 Nov 2022 19:32 #695057

Et ce soir nous participons au festival INTO THE BLUE sur 3 jours. Présentation et surtout des films en rapport avec l'eau. Jean le Cam y est présent. Nous avons un stand pour promouvoir la plaisance en SR. C'est sympa et bcp de monde.
 


Samartom
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73, jmpneuboat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par samartom.be.

Le PNEU La revue du BELGIAN PNEUMATICLUB N°125 dec. 2022 24 Nov 2022 20:12 #695058

Bravo a vous, les belges 

Voila un club comme je les aime, une association véritable où chacun met la main a la pâte afin d’interesser le maximum de personnes .

Et que dire de vos organisations de soirees dont je garde un souvenir mémorable .
Meltem 74
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: samartom.be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le PNEU La revue du BELGIAN PNEUMATICLUB N°125 dec. 2022 26 Nov 2022 18:12 #695072

Bonsoir Samartom et Meltem 

Comme je déteste le foot, je vais regarder ces documents du Belgian Club avec attention ce soir. 
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le PNEU La revue du BELGIAN PNEUMATICLUB N°125 dec. 2022 26 Nov 2022 21:15 #695078

Salut Manza,

L’un n’empechant pas l’autre j’ai regardé quelques vieux reporteges de Samartom tout en ecoutant á la radio la France battre la Danemark 

Il fait dire que dans ma maison du Cap Corse ou je suis depuis hier je n’ai jamais voulu installer la TV ...
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner