• Page :
  • 1

SUJET :

Positif dans certains ports 13 Nov 2022 21:48 #694868

Merci à Monsieur de Lalaubie maître de port de Frontignan, pour ces amortisseurs protégeant les flotteurs de nos SR et le gelcoat de nos durs, à l'atterrissage.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Positif dans certains ports 14 Nov 2022 09:42 #694872

Comment foutre une vidéo sur ce ...... de forum ?


Il a fallu scanner...... enfin, tout un bord d'elle! autre photo, mauvaise.... appareil photo à la maison, mon téléphone a donc décidé  de prendre une partie en vidéo, sans me demander mon avis, et vie d'amant ....
Bref: en revenant à la cale de Frontignan pour haler, ces <<amortisseurs>>facilitent l'immobilisation<<totale de l'appareil et l'arrêt complet des réacteurs ! >>AVANT de vous lever ou de me sortir vos affaires des coffres....notamment godasses et sandalettes, (sur la côte tunisienne pleines de goudron qu'on va foutre partout, la <<marée noire>> étant là bas permanente ) et de me les foutre au milieu que je puisse amarrer sans me casser la gueule dedans. Merci ! Ainsi soit-il !
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner