• Page :
  • 1

SUJET :

TRIM MERCURY capricieuse 04 Nov 2022 13:16 #694606

Bonjour à tous, j'ai un souci particulier sur un 100cv EFI de 2018 avec 190 heures, bateau révisé chaque année, toujours garanti (1 an encore) là j'ai voulu le vendre et évidemment le jour du rendez-vous, le trim moteur commence à bouder.
Je vous explique : moteur en haut, il descend jusqu'en bas, et là impossible de le remonter. Par contre si je dévisse la vis blanche en plastique sur le côté du bloc de trim et que je lève le moteur (aie mon dos!) de 30°, là le trim de montée se remet a fonctionner jusqu'à la position maxi haute du moteur. Si je redescent en dessous d'un certain angle, la montée ne fonctionnera à nouveau plus. Il faut savoir que mon concessionnaire devait faire la révision au moi de juillet dernier, 10 jours plus tard je retourne chercher mon bateau sans que rien n'ait été fait tant sur le moteur que sur deux ou trois autres points de l'ensemble (du f..t.age de gu.....e non?), ils m'ont dit vas y comme ca on vera a la rentré, sauf que j'apelle et il n'y a jamais la bonne personne pour me fixer un RDV (je suis peut être un client super chiant, mais je n'en ai pas l'impression, c'est même plutôt le contraire) Bref, mon problème ne vient pas des relais, pas de la batterie que j'ai changé, je pense au capteur de position ou un manque d'huile dans le trim, je ne peux malheureusement pas trop y toucher ce dernier étant toujours garanti et très propre, à 190 heures il est tout jeune. J'ai vu qu'il y avait moyen de faire un RAZ avec le SMART CRAFT et si quelqu'un a la notice en français cela m'interesse d'ailleurs. Mercury 100CV EFI.
J'attends vos retours avec grande impatience, merci à tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner