• Page :
  • 1

SUJET :

Mettre un renfort de bande boudins arrière hypalon néoprène 20 Aoû 2022 14:50 #693125

Bonjour à tous et à toutes .
Je suis basé sur les environs d Ajaccio,j ai un gommonautica G48 de 1998  en très bon état sur remorque toute l année, malgré son âge,  je voudrais renforcer avec des bandes de 1,40 par 20 cm le dessous de mes boudins arrière en hypalon.
J ai un des boudins qui a deux rustines de 25 cm de diamètre ,et je voudrais pas prendre le risque de les sortir pour pouvoir coller ma bande sur le boudin gonfler, afin de pouvoir bien faire mon collage.
La question est.
Est ce que c'est possible de coller ma nouvelle bande par dessus deux anciennes rustines pour faire un travail convenable ?
Merci beaucoup pour vos réponses afin de pouvoir faire un travail convenable.
Christian    
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mettre un renfort de bande boudins arrière hypalon néoprène 20 Aoû 2022 15:59 #693127

Bien sur si c'est fait sans les normes d'un travail bien fait ..;
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cricri2a

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mettre un renfort de bande boudins arrière hypalon néoprène 20 Aoû 2022 23:33 #693137

  • manza
  • Portrait de manza
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8070
  • Remerciements reçus 846
Bonsoir,

Bien évidemment que c'est possible, d'accord avec F3D, car pour mettre des renforts en dessous, c'est là ou cela se verra le moins. Une rigolade pour un pro du collage.

Coté négatif maintenant: les deux rustines de 25cm se devineront comme un gros bouton sur le nez ! Lors de la revente éventuelle de ce bateau, il faudra savoir convaincre l'acheteur potentiel...ceci dit, le bateau a déjà 24 ans !
Steph
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cricri2a

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner