• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

SOS ennemi ! 12 Aoû 2022 11:10 #692996

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29144
  • Remerciements reçus 1391
Bien chers! vous savez tous qu'en moins de 10 ans nous avons eu droit à la fermeture de 50 % des cales grâce à cette invention démoniaque des engins nautiques à moteur ?
VOILATYPA que nous apprenons que l'un d'entre eux sévit pas loin de Bormes les Mimosas?
Avec ce genre de pub, la partie est loin d'être gagnée! Il
n'a pas fait assez de conneries depuis 5 ans, non ?
Holland, lui, avec Zigoulènn, faisait du semi rigide ........
À suivre ! Photos ? au téléobjectif, ça doit être possible!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

SOS ennemi ! 12 Aoû 2022 11:31 #692997

A propos de mauvaise pub regardez ce qui est arrivé hier dans ma région en Italie... j'étais aussi en mer lorsque les canadairs se refournissant en eau et évidemment je me suis le plus possible « effacé » pour éviter de les déranger… à différence de ce con qui a ensuite déclaré qu’il devait « essayer ses moteurs ».Bien évidemment il a été (heureusement) sanctionné !
Video canadairs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SOS ennemi ! 12 Aoû 2022 13:53 #692998

Ces dernières années à Hendaye, deux véhicules ont fini sous l'eau au pied de la cale: un VW California et un Porsche Cayenne, excusez du peu!
Comme par hasard, c'étaient deux propriétaires de jets, et bien sûr les deux ont attaqué la mairie parce que la cale était glissante....à votre avis que feriez-vous si vous étiez le maire????



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par urpeko 64.

SOS ennemi ! 12 Aoû 2022 14:53 #693000

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29144
  • Remerciements reçus 1391
Tout simplement (et c'est ce que je vais proposer aux communes récalcitrantes) faire signer à tout candidat à l'achat d'un badge d'accès à la cale un document précisant qu'il connait les risques, qu'il LES ACCEPTE et utilise la cale sous sa seule et entière responsabilité: en te donnant le permis auto, ou moto, les communes dont tu vas aller empaler un chouette eucalyptus ne te doivent RIEN:DONC si j'étais le maire imbécile, je fermerais la cale, mais le maire normal:-< messieurs, allez vous la prendre dans.......l'échappement
Mais ce n'est pas le sujet: savez vous qui est AUSSI le FAN de ces engins.........spéciaux et que je cite là ? (Bormes, voyons!!!!)    ( et mamie le laisse faire ? 
)
Avec lui dans la bande, ce n'est pas demain qu'on va les interdire !
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

SOS ennemi ! 13 Aoû 2022 08:51 #693013

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29144
  • Remerciements reçus 1391
Eh, oui! selon la manière de s'assoir il en a une qui tréssaute à chaque vague tandis que l'autre ne bouge pas! J'imagine le <<convoi>>  au pied du Fort,  avec tous les fils du Très Haut (ibn'Allah, Sattarrrr) également en jette skis  pour le gardienner, il s'égare assez comme cela! (et nous égare en pâtamodelant la réalité )
! oui, je m'en doute, Steph !  Il y a la même proportion de mecs bien que de cons que chez les pneuboates,   chez les scouteurdeméristes! Le malheur, c'est que  dans une station, à 10, ils font le bruit de  167  225CV hors bord. Tiens!ça serait une rigolade à faire, ça! une bande de pneuboates passant avec échappement libre.....
À palavas, par exemple.

 

CONS! sache TOUT, zeb §

www.laprovence.com/actu/en-direct/686486...tement-criminel.html
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

SOS ennemi ! 13 Aoû 2022 10:23 #693014

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29144
  • Remerciements reçus 1391
J'ai ouvert ce topic pour rigoler.......MAIS là où cela devient sérieux, c'est que..........
Comment se fait-il que je tombe là dessus par la revue Anglaise GALA ?
Tous les informateurs de toutes les télés, toutes les radios et tous les rédacteurs de quotidiens de France sont-ils des incapables de dénicher l'information, ou des salopes ayant touché <tant> pour la fermer ?
Les masques ? inutiles ! quelques mois après: obligatoires.
Pour la petite histoire: Mamie se balade en scooter sous marin électrique: de ce côté là, au moins, elle ne pollue pas !
Dernière question: y a-t-il une cale au bas de Brigandçon ? ( ou brigand con, enfin, par là .....)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SOS ennemi ! 13 Aoû 2022 13:18 #693016

Tu n'as vraiment que ça à foutre mon pauvre Jean-Louis ??
Tu penses que ton bilan carbone de tes loisirs est plus vertueux, quand tu utilises ton hors-bord pour faire aussi des ronds dans l'eau ??
 
Hydrosport 595cr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SOS ennemi ! 13 Aoû 2022 14:38 #693017

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29144
  • Remerciements reçus 1391
Eh oui! Dieu merci je n'ai que ça à foutre, pour justifier le salaire que tu (vous!) me verses (z)
Sinon, pour ta seconde, con,
statation, j'ai abondamment écrit partout que j'aime l'odeur - le parfum!-émis par mon DIESEL et que je veux, moi, polluer -et réchauffer ? - la planète. Réchauffer ? Te rends-tu compte, Ô! des cocotiers sur la plage de Carnon et des Ah ! Nanas ! dans mon jardin !!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SOS ennemi ! 13 Aoû 2022 14:46 #693018

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29144
  • Remerciements reçus 1391
Au fait, c'est quoi, ce bilan carbone dont on nous rabat LA couille ? sans bouger l'autre
J'imagine Mamie, le soir: ENFIN, Manunu! tu te rends compte ce que tu as sorti ? On va les emmerder......sans m'bouger l'autre.... tu es président, maintenant ehô!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SOS ennemi ! 13 Aoû 2022 21:44 #693019

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29144
  • Remerciements reçus 1391
moi, ce qui me gêne......ce jeune éphèbe....sans un poil..........
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SOS ennemi ! 13 Aoû 2022 23:26 #693020

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SOS ennemi ! 13 Aoû 2022 23:31 #693021

Au fait, c'est quoi, ce bilan carbone dont on nous rabat LA couille ? sans bouger l'autre
J'imagine Mamie, le soir: ENFIN, Manunu! tu te rends compte ce que tu as sorti ? On va les emmerder......sans m'bouger l'autre.... tu es président, maintenant ehô!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SOS ennemi ! 14 Aoû 2022 01:00 #693022

Lamentable ce post

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SOS ennemi ! 14 Aoû 2022 09:36 #693025

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29144
  • Remerciements reçus 1391
Nous respectons cet avis, bien sus ! Chacun a le droit de se laisser couillonner ET en être content
Pêchevoile! en effet: là, trop poilue pour....
Au fait: 1hdu matin!  déjà levé, pas encore couché, insomnie ou somnambulisme ?
ZOB ! dehors, il tombe des cordes! ça existe donc encore ?


 
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

SOS ennemi ! 14 Aoû 2022 22:06 #693034

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

SOS ennemi ! 14 Aoû 2022 22:07 #693035

Etant  donner que c'est tellement le bordel dans les posts que l'on peut dire et écrire ce que l'on veut je m'autorise à  mettre mon post ici
tant pis pour son créateur 

Je rentrais d'une belle traversée de Corse (enfin belle !!! pas un dauphin juste un dos de Rorqual et c"est tout) 
Par contre conditions météo au top, l'arrivée sur Le continent ( à 1 ou 2 heures de l'arrivée sur Porquerolles) dans une vague de brouillard enfin brouillard plus une brume de mer mais ...de nuit )
j'etais à la veille et le réseau est revenu (et apres avoir regarde la météo) , je tombe sur ce post ......et je me dis que le forum d'Aningoult part vraiment en Berezina 

J'etais à la veille depuis 1 heure on était a 25/26 milles des cotes par  80/70 degrés du vent sous GV et Genaker avec un petit 10/12 nds de vent réel et une vitesse de 6,3 /6,5 et apres avoir refait le monde ,plus un peu de lecture ,j'ai vu que j'avais du réseau (un coup  a la météo ) et hop un coup d'oeil aux forums et je tombe sur Pneuboat ( enfin AningoultBoat )lol
Je suis vite retourné à ma veille avec malheureusement une fin de nav sans vent (3/4 nds) qui nous a obligé a finir au moteur (moins drôle ) 
En arrivant dans cette zone entre 1 heure et 4/5 heures du mat on croisent plein de ferry (Corse/Continent  et vice versa ..au moins une petite douzaine ) il vaut mieux ne pas s'endormir et etre vigilant (merci AIS ) 
L'arrivée sur Le Levant a ete particulièrement fun ..brume ferrys pêcheurs plaisanciers 
Bon vent 
Vivement la mi septembre je repart sous voile  pour d'autres aventures LOL 


 

 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

SOS ennemi ! 15 Aoû 2022 02:26 #693039

  • xabi
  • Portrait de xabi
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1186
  • Remerciements reçus 175
T'avais riment 12nds à l'anemo ?
parceque vu les photos,ca fait vraiment "pétole +".....

Sinon, laisse ton cerveau faire le tri ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SOS ennemi ! 15 Aoû 2022 11:38 #693040

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29144
  • Remerciements reçus 1391
Que le Très Haut continue avec toi, )et multiplie tes moyens par 100 (surtout intellectuels )
et qu'il ne nous oublie pas !(financiers: le reste, ça va ! )
Les avis de TOUS sont légitimes et bienvenus et pris en considération.
Pour le sujet, je suis flatté de constater que mon avis COLLE avec celui de sa ministre des vers !(sic)
Ah: calcul; aningoulboat.com =  pneuboat.com/ 23000: une goutte dans l'Océan!
Excellente poursuite de saison !
Xabi ! veille vigilante ou pas, à cette heure là, on sommeille......on se sent poétique
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SOS ennemi ! 15 Aoû 2022 11:43 #693041

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29144
  • Remerciements reçus 1391
<< Vivement la mi septembre je repart sous voile  pour d'autres aventures LOL  >>
si tu repart ( ) vers la Tunisie, bon dossier et adresses  maritimes à ta disposition !
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SOS ennemi ! 15 Aoû 2022 13:16 #693042

T'avais riment 12nds à l'anemo ?
parceque vu les photos,ca fait vraiment "pétole +".....

Sinon, laisse ton cerveau faire le tri ;)


Tu as mal lu j'ai écris que sur la fin on avait petole et que l'on a fini au moteur ........avec 3.8 4 maxi .....
je ne passe pas mon, temps a faire des photos de l'anémo (j'ai surtout fait la photo pour la fonction AIS avec le ferry dans notre tribord )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner