• Page :
  • 1

SUJET :

Appel aux 66 08 Aoû 2022 15:47 #692917

Les gens sur place, salut!
La cale de Canet en Roussillon AURAIT complètement fermé ?
Avec la démolition  d'Argelès, le 66 SE DISTINGUE..........Vous n'élisez donc que des sphincters annaux ?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Appel aux 66 08 Aoû 2022 16:31 #692919

Encore faut il pouvoir voter...dans le 66 certains maires du littoral se moquent bien des habitants de x- plage car pour eux seul les résidences principales votent et donc intéressés par  x-village  le côté  plage n est que pompe à fric. ( revenu du port, Taxe d habitation,  de séjour,..)

Faudrait que l on puisse voter aux municipales partout où l on a une résidence mais alors la attention halte..i déjà être proprio c est une honte alors donner plusieurs voix à une personne  ce serait renier liberté égalité fraternité...
pourtant c est une des seules manières de remettre certains maire devant la réalité. 
 
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par guyp.be.

Appel aux 66 08 Aoû 2022 16:36 #692920

Je n'ai jamais vu, lu ou entendu une telle déclaration (c'est une honte d'être propriétaire) de la part d'un responsable de la France insoumise.
Dans une feuille de chou belge, peut-être ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pechevoile.

Appel aux 66 08 Aoû 2022 16:49 #692922

Oui désolé Pêchevoile tu as raison je ne veux pas faire de politique ici, j ai donc effacé la partie inadéquate simplement dire que la motivation de certains maires pour leur station "plage" ne me semble pas à la hauteur des attentes des plaisanciers en remorque.
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Appel aux 66 08 Aoû 2022 17:32 #692925

sacré Aningoul ...
le jour où l’on verra l’Ancien ne plus faire de politique les poulpes perdront leur bec ....

Mais je ne voudrais pas laisser s’achever cette journée memorable sans lui souhaiter un très joyeux anniversaire .

Il est vrai que tu nous gonfles souvent mais on t’aime bien quand meme,Jean Louis.....
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Appel aux 66 08 Aoû 2022 19:19 #692928

Ah, c'est vrai, je ne pensais plus que c'est aujourd'hui que tu as 38 ans!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pechevoile.

Appel aux 66 08 Aoû 2022 21:18 #692932

Salut à tous,

Bon anniversaire Aningoul, je vais t'offrir un sondeur qui fait buzz !!!
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Appel aux 66 08 Aoû 2022 21:29 #692933

eh, non, Pêchevoile!!!!! 58 ans
Mais tombez moi ce 39 à 24 ° et demain matin je vais mettre à l'eau (enfin.....mon treuil !
)moi, ....c'est fatigant mais.... j'appuie sur la télécommande

Pour Guy: pour moi, le maire de palavaze payez payez payez payez est un marchand de cacahuètes glibettes au couffin Arabe et pauvre des plages tunisoises: à Malte on dirait qu'il n'a pas d'huile sur la figure
Meltem..... crois-tu ne jamais NOUS les gonfler (une après l'autre comme maccarune cu salsa di pumate)
Pourtant.... au fait, une touriste s'est faite bouffer par un ours au Svalbard ? J'espère vivement que c'était une russe
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Appel aux 66 10 Aoû 2022 10:06 #692961

La dernière: Giornale di guerra! Saint Cyprien en 66 n'autorise plus que 15 (quinze) mises à l'eau par jour ( VNM ou bateaux)
Réserver LA VEILLE en téléphonant à la zone technique
(Après avoir téléphoné à DIEU pour savoir si demain il ne tombera pas des cordes )

Hors sujet:y a-t-il quelques bons psychiatres, à Perpignan et alentours ? Aucun rapport, bien sur ;
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner