• Page :
  • 1

SUJET :

Changement d un joint spi de vilebrequin 50 efi yamaha 20 Juil 2022 17:37 #692426

Bonjours a vous tous
 je chercher a comprends  comment changer un joint  spi de vilebrequin,  d un hors bord 50 yamaha 
a savoir ! Qu'il y a rien de plus facile que de changer  , un joint spi  , NORMAL  ! Je bricole assez et , je me débrouille,  entretien  , complet  , joint de culasse  , distribution est..
sauf que la j'avoue  , me trouver  , avec  une  difficulté  , aucun forum  , n a la réponse  , et Yamaha bon  plus,  
la difficulté est que c'est un joint à lèvre extérieur , donc plus large , que le joints  lui même,!,,, 
deuxième tentatives  , abîmer ! 
a savoir  , ne pas chauffer,  déformée 
       pas au congélateur 
     pas de cintreuse  , DÉFORMÉE 
    presse  la lèvre se déchire,  même avec,  un gabarit, plus petit  , 
    ma solution  , la plus , probables  , c'est de démontrer le vilebrequin  , pour  y accéder  , je vais  , me le faire , sans problème !  Mais 
 yamaha  dit on ne peut pas,  pour un joint  , démontrer  un vilebrequin  ,
il doit rentrée  , ben bon !  Ils sont  incapables  , de me donnez  , L'ASTUCE  , qu il n'ont pas ,!,
je suis outillages pas de soucis  !,,,

 donc recherche la personne  qui l aurais , déjà  fait  , et sans y revenir  , cause fuite  , c omme moi  !! 

merci a vous de me renseigner 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Changement d un joint spi de vilebrequin 50 efi yamaha 20 Juil 2022 17:43 #692427

Aucun manuel  . Ne dévoile  , le montage  . Surtout pas yamaha  , 
si vous voulez c omme moi , avoir le couple de serrage d une  , culasse  yamaha,  ,vous ne trouvez pas  , sauf 
 chez selva 《 yamaha 》 tout est téléchargeable  , 300 pages  merci , yamaha 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Changement d un joint spi de vilebrequin 50 efi yamaha 20 Juil 2022 17:52 #692428

Moi y en a pas tout con prendre mais m'en fezan dè hai for.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Changement d un joint spi de vilebrequin 50 efi yamaha 11 Aoû 2022 22:03 #692986

Salut à tous
pour les intéressés
La seule solution radicale c'est de tout démonter pour accéder au carter d huile et soulever le vilebrequin 
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Changement d un joint spi de vilebrequin 50 efi yamaha 12 Aoû 2022 07:34 #692991

Je ne félicite pas les concepteurs !!!
Lomac 600 In

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner