• Page :
  • 1

SUJET :

Schéma de la boite des fusible d’un pro open 550 de 2013 13 Juil 2022 09:10 #692232

  • carlo
  • Portrait de carlo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 351
  • Remerciements reçus 69
Bonjour, quelqu’un aurait pas hasard le schéma de la boite des fusible d’un pro open 550 de 2013 ? Sur le miens les feux ne marchent plus et je pense que c’est un fusible. Bon, il y en a pas beaucoup dans la boite donc je vais bien le trouver mais avec un schéma ça serait plus rapide. :-)Merci !
Carlo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Schéma de la boite des fusible d’un pro open 550 de 2013 13 Juil 2022 11:21 #692233

A mia sembra che sarebbe il 5 Amp.....al massimo il 10 ! Salute e vita!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Schéma de la boite des fusible d’un pro open 550 de 2013 13 Juil 2022 15:27 #692244

Bonjour
Sur le mien il y a un petit porte fusibles dans la console avec 3 fusibles. 1 pour l'éco-sondeur 1 pour la prise 12v et 1 pour l'éclairage.
J'ai déjà eu ce problème avec le feux tout horizon et c'était de l'oxidation dans les contacts du mât 

Je ne sais pas si ça peut aider 

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par condruzien.

Schéma de la boite des fusible d’un pro open 550 de 2013 13 Juil 2022 21:44 #692259

  • carlo
  • Portrait de carlo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 351
  • Remerciements reçus 69
Effectivement ce n'etait pas le fusible, ils sont tous bons. J'avais pensé au fusible car aucun des 3 feux ne fonctionnait mais finalement pour le feux tout horizon c'etait effectivement le probleme "classique" d'hoxidation :-) pour les deux feux à l'avant je n'ai pas compris mais je vais rèporter cela à aprés les vacances. 
Merci!

 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Schéma de la boite des fusible d’un pro open 550 de 2013 13 Juil 2022 22:21 #692265

Pour les avants, peut être vérifier les fiches juste sous le mât. Accès par le coffre. J en ai eu une détachée ou un rien tirée et c'était juste ça. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Schéma de la boite des fusible d’un pro open 550 de 2013 13 Juil 2022 22:41 #692266

Pour les avants, peut être vérifier les fiches juste sous le mât. Accès par le coffre. J en ai eu une détachée ou un rien tirée et c'était juste ça. 
Et ça n'a pas tiré sur l'autre?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Schéma de la boite des fusible d’un pro open 550 de 2013 14 Juil 2022 09:59 #692274

  • carlo
  • Portrait de carlo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 351
  • Remerciements reçus 69
Merci Condruzien, c'est fort possible que ça soit le même problème, j'ai en effet quelques connecteurs débranché. Je me suis procuré un multimètre pour trouver lequel est le bon :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par carlo.

Schéma de la boite des fusible d’un pro open 550 de 2013 14 Juil 2022 16:05 #692283

Pour les avants, peut être vérifier les fiches juste sous le mât. Accès par le coffre. J en ai eu une détachée ou un rien tirée et c'était juste ça. 
Et ça n'a pas tiré sur l'autre?

Non j'ai eu de la chance   

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Schéma de la boite des fusible d’un pro open 550 de 2013 14 Juil 2022 16:07 #692284

Merci Condruzien, c'est fort possible que ça soit le même problème, j'ai en effet quelques connecteurs débranché. Je me suis procuré un multimètre pour trouver lequel est le bon :-)

Super. Sur le mien le négatif est le fil jaune.
Le fil jaune sur le bouton jaune, le fil noir sur bouton noir  

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner