Mayday, mayday, mayday!!!!!!!!
On peut, jusqu'à un âge plutôt avancé, se faire des illusions.
Marseillan Plage, dans l'Hérault, dispose de deux structures de mise à l'eau gratuites en ville et une payante au port en mer, proches candidates du 1er prix Occitanie 2022 pour l'excellence de la qualité et de l'accueil, MAIS ACHTUNG !!!! Nous, habitués aux Campings de Corse où garer son bateau n'a CHAMAIS posé de problème, et la voiture encore moins, ne nous doutons même pas de ce qui peut nous tomber sur les cornes !!!!!!
Dans deux camps de Marseillan ¨Plage, on gare la voiture EN DEHORS du camp, SANS gardiennage, le bateau sur remorque, n'en parlons même pas ! le troisième, idéalement placé à 20 mètres de la cale, peut exceptionnellement recevoir deux remorques et pas à côté des bungalows. L'EX-merveilleux Isola dei Gabbiani en Sardaigne Nord n'a PLUS UNE place remorques et vous envoie garer la vôtre à une dizaine de kilomètres, à Porto Pozzo ( où il n'y a qu'à loger tant qu'à faire.......)
ATTENTION DONC à bien préciser à la réservation, où que ce soit, qu'il sera nécessaire qu'il y ait assez de place pour voiture à côté voire remorque'
et envoyer systématiquement CHIER tous campings où l'on rentre la voiture pour décharger dans le bungalow ou la tente, puis on va la garer à 3,748 km de là jusqu'au jour du départ.
Des patrons de camping, ( et de locations voire d'hôtels ) ça a parfois besoin d'être ÉDUQUÉS aussi. ( et de coups de pied au .........)
Excellente saison, et partageons ICI les récalcitrants: j'en commencerai une liste demain! bona neit!
Je compte sur tous pour mettre en garde NOUS tou(te)s
C'est pas une question de Loups .....qui hurlent
Franchement ton post a comme titre Sos .Marseillan et ailleurs .... et tu veux donner (ou recevoir ) des infos sur les campings France Corse Sardaigne etc ...c'est du grand n'importe quoi
Tu te fais plaisir et tu fais parler de toi point barre eb plus ton texte !!!!!! incompressible
Commence par faire la police dans tes écrites et on applaudira des 2 mains (c'est pas la peine de me faire remarquer mes fautes ....lol) quand on écrit des textes aussi mal foutus
Fin du ban pour moi
Bonne journée je vais voir si l'eau est chaude au lac ...
Et comme tu parles de camping AILLEURS je te mets une photos du camping sauvage sur le nord de la Tunisie cela te fera plaisir (pas de mises à l'eau et pas de patrons récalcitrants ) et ps de cons au alentour