• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

SOS Marseillan et ailleurs!!!!! 15 Jui 2022 21:51 #691675

Mayday, mayday, mayday!!!!!!!!
On peut, jusqu'à un âge plutôt avancé, se faire des illusions.
Marseillan Plage, dans l'Hérault, dispose de deux structures de mise à l'eau gratuites en ville et une payante au port en mer, proches candidates du 1er prix Occitanie 2022 pour l'excellence de la qualité et de l'accueil, MAIS ACHTUNG !!!! Nous, habitués aux Campings de Corse où garer son bateau n'a CHAMAIS posé de problème, et la voiture encore moins, ne nous doutons même pas de ce qui peut nous tomber sur les cornes !!!!!!
Dans deux camps de Marseillan ¨Plage, on gare la voiture EN DEHORS du camp, SANS gardiennage, le bateau sur remorque, n'en parlons même pas ! le troisième, idéalement placé à 20 mètres de la cale, peut exceptionnellement recevoir deux remorques et pas à côté des bungalows. L'EX-merveilleux Isola dei Gabbiani en Sardaigne Nord n'a PLUS UNE place remorques et vous envoie garer la vôtre à une dizaine de kilomètres, à Porto Pozzo ( où il n'y a qu'à loger tant qu'à faire.......)
ATTENTION DONC à bien préciser à la réservation, où que ce soit, qu'il sera nécessaire qu'il y ait assez de place pour voiture à côté voire remorque'
et envoyer systématiquement CHIER tous campings où l'on rentre la voiture pour décharger dans le bungalow ou la tente, puis on va la garer à 3,748 km de là jusqu'au jour du départ.
Des patrons de camping, ( et de locations voire d'hôtels ) ça a parfois besoin d'être ÉDUQUÉS aussi. ( et de coups de pied au .........)
Excellente saison, et partageons ICI les récalcitrants: j'en commencerai une liste demain! bona neit!
Je compte sur tous pour mettre en garde NOUS tou(te)s
 
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

SOS Marseillan et ailleurs!!!!! 17 Jui 2022 00:51 #691703

Mayday, mayday, mayday!!!!!!!!
On peut, jusqu'à un âge plutôt avancé, se faire des illusions.
Marseillan Plage, dans l'Hérault, dispose de deux structures de mise à l'eau gratuites en ville et une payante au port en mer, proches candidates du 1er prix Occitanie 2022 pour l'excellence de la qualité et de l'accueil, MAIS ACHTUNG !!!! Nous, habitués aux Campings de Corse où garer son bateau n'a CHAMAIS posé de problème, et la voiture encore moins, ne nous doutons même pas de ce qui peut nous tomber sur les cornes !!!!!!
Dans deux camps de Marseillan ¨Plage, on gare la voiture EN DEHORS du camp, SANS gardiennage, le bateau sur remorque, n'en parlons même pas ! le troisième, idéalement placé à 20 mètres de la cale, peut exceptionnellement recevoir deux remorques et pas à côté des bungalows. L'EX-merveilleux Isola dei Gabbiani en Sardaigne Nord n'a PLUS UNE place remorques et vous envoie garer la vôtre à une dizaine de kilomètres, à Porto Pozzo ( où il n'y a qu'à loger tant qu'à faire.......)
ATTENTION DONC à bien préciser à la réservation, où que ce soit, qu'il sera nécessaire qu'il y ait assez de place pour voiture à côté voire remorque'
et envoyer systématiquement CHIER tous campings où l'on rentre la voiture pour décharger dans le bungalow ou la tente, puis on va la garer à 3,748 km de là jusqu'au jour du départ.
Des patrons de camping, ( et de locations voire d'hôtels ) ça a parfois besoin d'être ÉDUQUÉS aussi. ( et de coups de pied au .........)
Excellente saison, et partageons ICI les récalcitrants: j'en commencerai une liste demain! bona neit!
Je compte sur tous pour mettre en garde NOUS tou(te)s




 



Moi y en pas comprendre , toi vouloir quoi !? des campings ,des mises à l'eau ,des infos sur quoi et qui et comment ???
Tu donnes des infos ou tu veux des infos!!!!!!!!!!! pas tres clair ...
OU peut etre un post pour faire le Buuzzzzz comme disent les jeunes 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

SOS Marseillan et ailleurs!!!!! 17 Jui 2022 12:55 #691706

Un très grand nombre d'entre nous nous sommes lancés en Corse, Sardaigne, Tunisie ou Grèce....etc ne sachant pas où ils camperaient le soir et savaient que s'il y avait camping la voiture et le bateau ne poseraient pas de problème

>ce fut un autre temps, ce fut une autre époque< (Victor Hugo )
Je viens de m'apercevoir qu'un camping BORD DE PLAGE ne disposait que de DEUX places remorque, alors qu'il est à 20 mètres d'une des meilleures cales d'Occitanie !!!!!!!! (Bon camping, sinon! Le Robinson, Marseillan Plage rive Est)
1°) ai-je connu ce phénomène ailleurs, et avant ?
Au merveilleux Isola dei Gabbiani, Palau, Sardaigne Nord, nous étions des centaines à camper, caravaner ou louer, nous avions tous des remorques à bateaux, la mise à l'eau tolérée en bas......vingt années et plus de bonheur, les Iles et la Corse en toile de fond....jusqu'au jour où .................bagarre entre copropriétaires du terrain, certains voulant leur part et y construisant des villas, d'autres.....etc: à mon dernier passage vers 2010!
Le camp avait été réduit de 80% de son ex surface, bourré de bungalows l'un sur l'autre......du mauvais côté, plus de panorama sur le Détroit et la Corse, AUCUNE place remorque: pour le bateau : on m'a conseillé d'aller le mettre au ponton à Porto Pozzo à 10 km....... les 24 h à 14 €.... Depuis, je loue à Porto Pozzo un authentique 2 chambres tout équipé et climatisé  à  20 m de la mise à l'eau et 40 % moins cher que les bungalows maintenant POURRIS des Gabbiani. Pendant plus de 10 ans j'avais recommandé I Gabbiani, y compris ICI! ensuite, j'ai changé de musique. Avec un bateau en remorque, PLUS RIEN de bon vers Palau. Le Capo d'Orso ? oui, mais cadre pas très joli!....... Sinon, l'Isuledda, un établissement  TROP BIEN donc on s'y emmerde à approcher de la location juste pour décharger, ....puis la voiture doit être garée loin de là et NE sort PAS ni n'ENTRE entre telle et telle heure.... Les remorques au diable (en plein soleil, à 7/800 mètres ,  les bat au ponton ou corps mort) enfin, plus de tps à s'emmerder qu'à profiter.
 
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

SOS Marseillan et ailleurs!!!!! 17 Jui 2022 14:31 #691707

2°) Ce post sert donc à échanger: éviter des déconvenues grâce aux expériences des autres, grâce à NOS expériences éviter des déconvenues aux autres:
Exemple: les trois camps de Marseillan Plage ne conviennent pas du tout aux usagers d'attelages (les deux autres, les <<Capfun, >> n'acceptent même pas les voitures
( garage sur la voie publique ) Les autres je n'en sais rien, mais ils sont vraiment loin de la mise à l'eau......
 
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SOS Marseillan et ailleurs!!!!! 17 Jui 2022 17:58 #691708

Ce post ne peux pas être constructif. Il n'y a que toi qui pérore. 
Celui qui veut des infos n'a qu'à faire une recherche ou simplement ouvrir un post et si nous avons des infos pertinentes, hé bien on les donnera. Mais ouvrir un x millième post pour ... rien bof bof. 
Juste pour savoir... quand as-tu été au Camping Capo d'Orso pour la dernière fois. Penses-tu vraiment que la vue du fond de Porto Pozo soit nettement plus jolie que celle du Capo d'Orso ? Sérieusement ! Et la situation ? Pour des jeunes plaisanciers et même des vieux, tu conseilles Porto Pozo ? Sérieusement ?  .... 
Samartom
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par samartom.be.

SOS Marseillan et ailleurs!!!!! 17 Jui 2022 21:27 #691716

Je maintiens donc qu'il peut être utile _hors les aboiements des roquets (     Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73 ) qui "hurlent avec les .... non, je n'insulterai pas les loups-!
que les avis de ceux qui y sont allés sont bien plus surs que les autocritiques des hébergements sur les sites internet, qui ne vont pas, bien évidemment,  se tirer dans le pied !
Je vais toutefois préciser pour le Monsieur (qui courtoisement ne pérore pas aux messages privés....) qu'il n'y a pas de comparaison possible entre les gourbis qu'on peut louer au "Capo d'Orso" où l'on se cogne et se fait des bleus contre le "caissonnage" (sic ) qui sert de mobilier et les appartements au dessus de la moyenne de gamme de Porto Pozzo climatisés, machine à laver, four, télévision; comme abords c'est déjà plus riant et cela ouvre sur toutes les Iles du Détroit -en moins encombré., et de Palau à Ste Thérèse  Gallura
Je rappelle enfin qu'il est du devoir de tout un chacun de signaler au WM les <<manquements à la charte>> de mes posts qui bien évidemment ne peuvent que démanger les jalousies
Je reste à la disposition des gens intelligents qui, sans forcément prendre mes articles comme paroles d'Évangile, aiment -et ça, c'est une preuve d'intelligence!!  dans un carillon, écouter tous les sons de cloches

 
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

SOS Marseillan et ailleurs!!!!! 18 Jui 2022 00:33 #691718

Trois photos prises dans le camping Capo d'Orso.... il y a pire.....





Les utilisateur(s) suivant ont remercié: meltem 74, aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SOS Marseillan et ailleurs!!!!! 18 Jui 2022 09:16 #691723

La première est prise l'après midi! L'autre côté de l'Anse des 'Saline' est bien plus beau et coloré. mais aucun camp.
Meltem, que penses-tu des réalisations côté Ouest de Porto Pozzo ?
Piero, qui louait des SR aux Gabbiani, est à présent installé au Capo d'Orso.
Il n'est pas interdit de m'interroger sur Sardaigne et Corse par message privé  pneuboat: cela peut éviter d'être dérangé par des élucubrations débiles. Bonne Dominique!




Pour le coup d'oeil...depuis l'hébergement.....chacun jugera s'il connait les deux....ne parlons pas de la clarté et de la profondeur de la mer....
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

SOS Marseillan et ailleurs!!!!! 18 Jui 2022 09:57 #691724

Mayday, mayday, mayday!!!!!!!!
On peut, jusqu'à un âge plutôt avancé, se faire des illusions.
Marseillan Plage, dans l'Hérault, dispose de deux structures de mise à l'eau gratuites en ville et une payante au port en mer, proches candidates du 1er prix Occitanie 2022 pour l'excellence de la qualité et de l'accueil, MAIS ACHTUNG !!!! Nous, habitués aux Campings de Corse où garer son bateau n'a CHAMAIS posé de problème, et la voiture encore moins, ne nous doutons même pas de ce qui peut nous tomber sur les cornes !!!!!!
Dans deux camps de Marseillan ¨Plage, on gare la voiture EN DEHORS du camp, SANS gardiennage, le bateau sur remorque, n'en parlons même pas ! le troisième, idéalement placé à 20 mètres de la cale, peut exceptionnellement recevoir deux remorques et pas à côté des bungalows. L'EX-merveilleux Isola dei Gabbiani en Sardaigne Nord n'a PLUS UNE place remorques et vous envoie garer la vôtre à une dizaine de kilomètres, à Porto Pozzo ( où il n'y a qu'à loger tant qu'à faire.......)
ATTENTION DONC à bien préciser à la réservation, où que ce soit, qu'il sera nécessaire qu'il y ait assez de place pour voiture à côté voire remorque'
et envoyer systématiquement CHIER tous campings où l'on rentre la voiture pour décharger dans le bungalow ou la tente, puis on va la garer à 3,748 km de là jusqu'au jour du départ.
Des patrons de camping, ( et de locations voire d'hôtels ) ça a parfois besoin d'être ÉDUQUÉS aussi. ( et de coups de pied au .........)
Excellente saison, et partageons ICI les récalcitrants: j'en commencerai une liste demain! bona neit!
Je compte sur tous pour mettre en garde NOUS tou(te)s



 

C'est pas une question de Loups  .....qui hurlent
Franchement ton post a comme titre Sos .Marseillan et ailleurs .... et tu veux donner (ou recevoir ) des infos sur les campings France Corse Sardaigne etc ...c'est du grand n'importe quoi
Tu te fais plaisir et tu fais parler de toi point barre eb plus ton texte !!!!!! incompressible
Commence par faire la police dans tes écrites et on applaudira des 2 mains (c'est pas la peine de me faire remarquer mes fautes ....lol) quand on écrit des textes aussi mal foutus
Fin du ban pour moi 
Bonne journée je vais voir si l'eau est chaude au lac ...

Et comme tu parles de camping AILLEURS je te mets une photos du camping sauvage sur le nord de la Tunisie cela te fera plaisir (pas de mises à l'eau et pas de patrons récalcitrants ) et ps de cons au alentour 

 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

SOS Marseillan et ailleurs!!!!! 18 Jui 2022 10:06 #691725

un conseil de professionnel: lis len --te --ment et à haute voix, en t'arrêtant la voix haute aux virgules' et basse aux points (en fait, apprends à lire, quoi !) et là, mon texte ne te paraîtra plus incompressible (Relis-toi, aussi! Calme-toi ! deviens plus serein ! ainsi, tu "sortiras"moins d'âneries!)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

SOS Marseillan et ailleurs!!!!! 18 Jui 2022 14:19 #691732

  •  
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Messages : 4416
  • Remerciements reçus 678
  •  
  •  
Ce post ne peux pas être constructif. Il n'y a que toi qui pérore. 

Révisez vos conjugaisons, Jeune Homme,!

Une Leffe glacée, tout de même ?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SOS Marseillan et ailleurs!!!!! 18 Jui 2022 15:52 #691733

J’aime bien l’argument…. 
Le lac est à 26 et la piscine à 30 waou!hhhhh 
Bises 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

SOS Marseillan et ailleurs!!!!! 18 Jui 2022 16:52 #691734

Avec la chaleur qu’il fait Je vous trouve sacrément courageux de venir discuter de rien ou presque, sur le forum...
ici, 42° à l’ombre sur la terrasse , un bon verre d’orangeade glacée et je bulle...mais je bulle 

 
Meltem 74
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

SOS Marseillan et ailleurs!!!!! 18 Jui 2022 17:14 #691735

Meltem!!!! l'orangeade est sucrée, et va te donner encore plus soif!
Chaud, le sud? à Lattes on n'a pas atteint les  30° aujourd'hui! la piscine est à 28......
Ce thermomètre, tu l'as acheté )à Souk Ennhass, ou à <<Robba Vecchia ?>> (ah, c'est vrai! tu n'es pas de Tunis.......)
30 ° ? quand on a eu du 52° à Tozeur ou à Kebili, ça fait rigoler,leur cannencule! 
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

SOS Marseillan et ailleurs!!!!! 19 Jui 2022 22:16 #691760

Mayday, mayday, mayday!!!!!!!!
On peut, jusqu'à un âge plutôt avancé, se faire des illusions.
Marseillan Plage, dans l'Hérault, dispose de deux structures de mise à l'eau gratuites en ville et une payante au port en mer, proches candidates du 1er prix Occitanie 2022 pour l'excellence de la qualité et de l'accueil, MAIS ACHTUNG !!!! Nous, habitués aux Campings de Corse où garer son bateau n'a CHAMAIS posé de problème, et la voiture encore moins, ne nous doutons même pas de ce qui peut nous tomber sur les cornes !!!!!!
Dans deux camps de Marseillan ¨Plage, on gare la voiture EN DEHORS du camp, SANS gardiennage, le bateau sur remorque, n'en parlons même pas ! le troisième, idéalement placé à 20 mètres de la cale, peut exceptionnellement recevoir deux remorques et pas à côté des bungalows. L'EX-merveilleux Isola dei Gabbiani en Sardaigne Nord n'a PLUS UNE place remorques et vous envoie garer la vôtre à une dizaine de kilomètres, à Porto Pozzo ( où il n'y a qu'à loger tant qu'à faire.......)
ATTENTION DONC à bien préciser à la réservation, où que ce soit, qu'il sera nécessaire qu'il y ait assez de place pour voiture à côté voire remorque'
et envoyer systématiquement CHIER tous campings où l'on rentre la voiture pour décharger dans le bungalow ou la tente, puis on va la garer à 3,748 km de là jusqu'au jour du départ.
Des patrons de camping, ( et de locations voire d'hôtels ) ça a parfois besoin d'être ÉDUQUÉS aussi. ( et de coups de pied au .........)
Excellente saison, et partageons ICI les récalcitrants: j'en commencerai une liste demain! bona neit!
Je compte sur tous pour mettre en garde NOUS tou(te)s




 

C'est pas une question de Loups  .....qui hurlent
Franchement ton post a comme titre Sos .Marseillan et ailleurs .... et tu veux donner (ou recevoir ) des infos sur les campings France Corse Sardaigne etc ...c'est du grand n'importe quoi
Tu te fais plaisir et tu fais parler de toi point barre eb plus ton texte !!!!!! incompressible
Commence par faire la police dans tes écrites et on applaudira des 2 mains (c'est pas la peine de me faire remarquer mes fautes ....lol) quand on écrit des textes aussi mal foutus
Fin du ban pour moi 
Bonne journée je vais voir si l'eau est chaude au lac ...

Et comme tu parles de camping AILLEURS je te mets une photos du camping sauvage sur le nord de la Tunisie cela te fera plaisir (pas de mises à l'eau et pas de patrons récalcitrants ) et ps de cons au alentour 

 
Avec toi dans les alentours, ça aurait vraiment fait trop de CONS !!!!!!!!


 
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SOS Marseillan et ailleurs!!!!! 19 Jui 2022 22:19 #691761

et je connais assez, millimètre par millimètre....Cela n'est pas la côte tunisienne nord, NIET !
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SOS Marseillan et ailleurs!!!!! 19 Jui 2022 23:50 #691764

A bien y regarder, il me semblait bien aussi..
le sable n’est pas assez blanc et la mer pas assez bleue...

p’tain, je suis mort de rire 

Aningoul, j’te jure, t’es le plus fort, le jour où tu ne seras plus sur le forum....
Tu nous manqueras 
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SOS Marseillan et ailleurs!!!!! 20 Jui 2022 09:13 #691766

Il m'arrive souvent d'avoir envie de dégager ! Mais comment se passer d'une telle bande de couynnches  !
Chambéry parle de côte nord tunisienne: de Tabarka à Zouaria plage, qu'est-ce c'est que ces trucs sombres à la surface de l'eau ? Au delà, plus aucune plage si vaste jusqu'au Rmel, à Bizerte - où j'ai été civil et militaire; entre Bizerte et Cap Farina, le relief se révèle dès le battant des vagues. Léger doute sur Oued el Abid, mais là, c'est la côte du Cap Bon, tournée vers le Nord Ouest, et après le Cap Bon, ce n'est plus le nord, mais l'Est......À moins que......


Mais là, c'est la côte orientée face au nord ouest du Cap bon......+
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

SOS Marseillan et ailleurs!!!!! 20 Jui 2022 12:26 #691770

et je connais assez, millimètre par millimètre....Cela n'est pas la côte tunisienne nord, NIET !


Vous connaissiez peu être mais les 2 bivouacs que j'ai fait sur place sont ...sur la copie d'écran .....et on est bien au Nord de la Tunisie


 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

SOS Marseillan et ailleurs!!!!! 20 Jui 2022 14:19 #691774

Si j'en crois les points jaunes  que je pense voir sur cette carte un peu floue, où l'on reconnait fort évidemment l' Hippo Zaritus des Romains, nom évolué et arabisé en Bou Zart donc BIZERTE (où j'ai commencé ma carrière en 1957....) l'un est à l'ouest du Cap Blanc et l'autre sur la plage du R'mell ( sonorisée depuis quelques années par le trafic de l'autoroute Tunis / Bizerte;) la photo est celle du Rmell mais je ne comprends pas ce noir sur la ligne d'horizon entre la Madame et le bord gauche de la photo ? Il n'y a pas de parc à huitres par là ! ou plutôt oui ! mais derrière, sur le Lac de Bizerte, chez (l'ex) Aloisio.
Nous voilà en plein dans le sujet ( ! ) au Rmell se trouve un des rarissimes campings de Tunisie, il accepte tentes ou caravanes et remorques; mise à l'eau rive sud du canal mer / lac, ou au club nautique Boulevard de la Marne( celui qui longe le port avec les palmiers et le "gratte ciel" ou encore à 24 km à l'Est, au lieu dit CAP ZEBIB (rien à voir avec le zeb ! Le zbib est du raisin de Corinthe qu'on vendange presque pourri pour en extraire le Muscat Sec de Kélibia -ou l'excellent Passito de Pantelleria du Domaine de notre Carole Bouquet qui a des vignobles dans cette Ile!



Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner