• Page :
  • 1

SUJET :

Réservoirs mobiles 30 Avr 2022 09:34 #690680

Les nouveaux réservoirs Yamaha ne sont plus astreints aux "normes CEE "gravées, tous réservoirs en bon état (nourrices mobiles) peuvent être donc utilisés.
M'étant équipé (à grands frais!) des "normalisés, " je vends à petits prix deux "classiques" à qui veut augmenter ses réserves à bord. ( des 23 litres)


Contact par messagerie privée pneuboat.com
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réservoirs mobiles 10 Mai 2022 21:25 #690861

Ils fuyaient par les joints Je les dépose demain sur la cale de palavas. Les prendra qui voudra. Ô, ils peuvent encore servir
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réservoirs mobiles 10 Mai 2022 21:43 #690864

ET PUIS QUOI ENCORE?!!!!
Faudrait pas prendre l'espace public pour un dépotoir.
De plus, inciter, par un abandon, quelqu'un de pauvre vraisemblablement, à rapiner quelque chose qui pourrait avoir été oublié constitue en quelque sorte un geste vicieux qui pourrait porter le malheureux à regretter son geste et, comme Judas Iscariote le conduire au geste irréparable privant ainsi une famille du père nourricier.
Ne sois donc pas inconséquent et met une petite annonce à la capitainerie indiquant que tu donnes ces deux capacités mobiles construites suivant l'énorme quantité de normes les destinant à recevoir et transporter des combustibles pour moteurs thermiques.
En espérant que mon intervention permettra d'éviter le pire, je te souhaite une saine réflexion.
 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réservoirs mobiles 11 Mai 2022 21:48 #690884

Tu as loupé une belle occasion de la fermer: j'ai accompagné cette exposition d'un écriteau : servez-vous, je les offre suite à changement d'équipament
et je note au passage le remerciement exprimant une jalousie maladive: faut-il être CON. pour ressentir un tel complexe d'infériorité.et exprimer sa jalousie face au succès des autres..... J'en suis navré.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Réservoirs mobiles 11 Mai 2022 22:04 #690886

????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réservoirs mobiles 11 Mai 2022 22:33 #690889

Je parle de l'individu qui s'est précipité pour te remercier de ton "engueulade" à mon égard
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73
Alleye, bonne nuit
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Réservoirs mobiles 11 Mai 2022 22:42 #690891

Tu sais bien qu'il ne s'agissait pas d'une "engueulade". J'ai la plaisanterie à fleur de clavier, et c'est pire quand c'est de vive voix. 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73, aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réservoirs mobiles 11 Mai 2022 22:47 #690892

OK, problème réglé!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réservoirs mobiles 12 Mai 2022 18:06 #690901

Les réservoirs mobiles ont trouvé un acquéreur! Avec un bout de charbon, il aurait pu écrire:<MERCI>
Plus qu'un seul: il est à bord, à côté du sphincter aux normes ONU et il y restera tant qu'il ne perdra pas, mais vide, sauf prévisions de longue traversée! (même vides, les bidons périmés ne doivent pas  être  dans la voiture, ni à bord. Les réservoirs, je n'en sais rien .
              S'ils me font ....., je les envoie..... ! Ainsi, tout le monde aura .....é
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Réservoirs mobiles 18 Mai 2022 14:35 #690992

et lorsque j'ai ...é, je dis: allez, Wladimir! à table! ton bortch est servi et encore fumant, p....ne.. de la misère !
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner