• Page :
  • 1

SUJET :

Mon expérience négative avec le site Nova Argonautica 20 Avr 2022 12:53 #690458

  • carlo
  • Portrait de carlo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 351
  • Remerciements reçus 69
Bonjour à tous les monde ! Je voulais partager mon expérience négative avec le site Nova Argonautica pour éviter à d’autres les mêmes erreurs…. fr.forboat.eu/nova-argonautica-fr J'ai passé récemment une commande de matériel pour 448 € (immédiatement débités sur mon compte). Après 10 jours sans nouvelles, j'ai demandé des infos sur la date d'expédition et ils m'ont répondu de lire les conditions générales où on fait référence à un délai « générique » de 20j ouvrés.J’avoues ne pas les avoir lues au départ (my bad !) et ayant besoin du matériel rapidement j’ai donc préféré annuler la commande. Résultat... ils ont annulé la commande mais ils ne m'ont rendu que 70% du montant, j'ai donc perdu 135€ sans rien recevoir !C'est probablement tout légal et c’est clairement moi qui n’a pas tout lu au départ mais certainement pas une bonne pratique commerciale, j’achète beaucoup en ligne et c’est la première fois que j’ai ce type de problèmes…Je crois que j’aurais du attendre la reception du colis  et exercer mon droit de rétractation en le renvoyant. J’ai pensé bien faire en évitant tout ce baratin mais je me suis trompé !Voilà, vous savez tout … juste au cas où vous aviez envie d'utiliser ce site :-) 
Carlo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73, Artmaniacq

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon expérience négative avec le site Nova Argonautica 20 Avr 2022 13:56 #690459

Grazie mille! Chi sà !
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner