• Page :
  • 1

SUJET :

DIFFERENCE DERISOIRE 09 Avr 2022 12:48 #690312

Salut! différence dérisoire !!!!!! Votre réservationAllerToulon Porto-Vecchio Départ : mardi 14 juin 2022, 19:00Arrivée : mercredi 15 juin 2022, 10:00Tarif : Tarif Standard     Passagers25,48 €2 adultesVehicule30,03 €Auto B, 4-5mRemorque longueur 595cm51,24 €Installations69,00 €1 Cabine avec hublot pour 2 passagersPas d'assurance-Frais et taxesTaxes35,71 €Taxe de Sureté6,54 €Frais de paiementoffertFrais de transactionoffertSupplément carburant18,00 €Sous-total 236,00 €Prix total (TTC)236,00 €  Un moment, je reviens!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

DIFFERENCE DERISOIRE 09 Avr 2022 13:10 #690313

Mon panier :440,31 € TTCdont Frais de dossier  7,00 €
dont Taxes et Redevances  37,31 €  remboursables si le transport n’a pas lieu  Votre voyage aller :Sur le    PAGLIA ORBA  Marseille
13/06/2022 | 18:30 Porto-Vecchio
14/06/2022 | 08:00Passagers : 2 Seniors 100,54 €Véhicules : autos: nissan qashqai (L=4.31; H=1.6; W=1.78)  +  remorques (L=5.95; H=1.97; W=1.99) 172,77 € Installation : 1 Cabine avec Sanitaires Privés - 4 lits - avec Hublot 160,00 €     
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

DIFFERENCE DERISOIRE 09 Avr 2022 13:13 #690315

Quelqu'un, M Villanova par exemple, pourrait-il expliquer ce surcout de 204,31 € pour une même traversée le même jour ou  presque!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

DIFFERENCE DERISOIRE 09 Avr 2022 13:48 #690316

Hola, Aningoul,

puis je t’informer qu’apres avoir vérifié  deux fois ton total j’arrive à 477,62 et non pas 430,31..

mais qu’importe,´personnellement je ne suis pas a 50€ près.

Par contre, la différence de prix avec la Corsica que tu dénigres depuis des années vient peut etre du fait que ( je te cite):

on y est moins bien accueilli
l’embarquement s’y fait au pas de charge
les cabines y sont moins luxueuses
les horaires sont soumis a variation intempestive 
etc, etc...

ce que personnellement je n'ai jamais bcp remarqué.

Que veux tu, les’ »services » ne sont peut etre pas les memes mais on m’a tjs appris que l’on ne peut pas avoir le beurre ET l’argent du beurre .

je reste donc fidele a la «  Jaune » car j’en suis tres content .


 
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

DIFFERENCE DERISOIRE 09 Avr 2022 14:35 #690317

Mon Cher Alain,!
En tant qu'usager plus fréquent que moi, tu dois savoir qu'entre la Corsica ferries 1980 ( Panama, puis Funchal , puis à présent Genova ).....et celle de 2022, on est passé du "taxi pour New York à 500 frs (80 €) , décolle dès que complet ! ) à  une Compagnie qui malgré des retards parfois fantaisistes, est devenue tout autre chose et que pour certains élèves, un prof peut au fil du temps constater les améliorations et du "n'a strictement rien  branlé du 1er trimestre écrire au 3ème bulletin: amélioration spectaculaire! bravo, continuez!
Je n'ai du reste jamais porté d'avis sur le personnel de cabine ou restauration ou bars: mes blâmes ont toujours été destinés à ceux qui les méritaient....jusqu'à 2017 au moins: capitaine d'armement et autres fumistes régissant les garages et les DÉBARQUEMENTS (gens bloqués dans les escaliers comme des sardines pour une porte verrouillée en bas pdt que ledit cap d'armes se branlait en admirant le Vieux Port et les clochers de St Jean Baptiste.
J'ai bien écrit 440,31, et pas 430,31
440,31 - 236: pour la même prestation, les rouges attendent le double.
Les cabines des derniers méga Express ne sont plus celles du Sardinia Serena ou du Corsica Vittoria ni celles du Danièle Casanova celles du "Fred Scamaroni"! N'évolues -tu donc jamais ? Moi, oui, et comme disait un des plus GRANDS HOMMES du 20ème siècle:< il n'y a que deux catégories d'humains qui ne changent pas d'avis: les imbéciles et les défunts ( WC)
En attendant, donc, mi juin, les Jaunes sur PVO sont deux fois moins cher que les Rouges et comme ils arrivent ô piaceri! à 10 heures, ça laisse le temps.....d'aller au WChurchill et/ou de déjeuner entre Razzoli et la pointe de la Chiappa, et si je décide d'y aller lorsqu'on va voir ce que va faire Poutïn (de merde) et le Cornard virus, c'est eux que j'emprunterai......................
.................. ET c'est ce jour là que, peu avant l'heure prévue pour l'embarquement,...... un SMS.......

Allez! on parie une "Serena" ?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

DIFFERENCE DERISOIRE 09 Avr 2022 15:58 #690320

Perso, je prefere la,Pietra...
Mais pourquoi pas 
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

DIFFERENCE DERISOIRE 02 Jui 2022 22:07 #691337

Je reviens sur ce poste pour partager ma dernière expérience avec Corsica Ferries.
Voyage Toulon/Porto Torres le vendredi 20 mai à 20H. Je m'y suis pris trop tard pour les réservations donc plus de cabine !
Inutile de dire que ma femme faisait une drôle de tête mais je lui ai dit avec humour que ça nous rappellerait notre jeunesse 
J'avais le secret espoir de trouver une cabine après le départ, et effectivement on me conseille à l'accueil de repasser à 20H45 pour voir s'il reste une cabine. J'applique la consigne et on me répond que tout est complet, jusque là je n'ai rien à critiquer.
On s'installe au salon bar comme tous les SDF près à passer la nuit sur les banquettes, à côté d'un groupe de motards Hollandais bien imbibés après quelques litres de Pietra. 
Là, un couple voisin se plaint d'avoir payé sa cabine (j'ai vu le billet) et de s'être vu refuser l'accès pour cause de surbooking !!!! Incroyable, la compagnie encaisse le prix de la cabine puis en refuse l'accès au voyageur, c'est inadmissible...
On passe sur la nuit dans le salon avec toutes les lumières allumées puissance maxi !
Le lendemain matin, un motard garé à côté de moi me dit qu'il a pu obtenir une cabine après l'embarquement 
Je n'avais pas repris Corsica Ferries depuis plusieurs années car je préfère la Méridionale (et le Kalliste) qui me dépose chaque année à 500m de mon lieu de vacances. L'embarquement se fait dans de bien meilleurs conditions et le personnel est bien plus agréable. Il y a quelques années les différences de tarif étaient très importantes mais aujourd'hui ce n'est plus forcément le cas suivant les traversés.
Payer une cabine et dormir comme un SDF avec les spots en pleine figure, c'est inacceptable.
Lomac 600 In

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner