• Page :
  • 1

SUJET :

SOS Barcelone Sardaigne 30 Mar 2022 17:58 #690101

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • en ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29145
  • Remerciements reçus 1391
J'espère avoir été abusé par des avis internet, mais il se dit que sur les magnifiques GRIMALDI de la ligne Barcelone Torres Civitavecchia, le personnel est incapable, imbuvable et impoli, la propreté plus que douteuse, les conditions d'embarquement et de débarquement du genre pénible et fantaisiste et les conditions sanitaires covidiques paradisiaques pour le virus. Avis encore plus virulents sur la ligne Palerme Cagliari et Bari Durazzo ( Albanie.) Si Robert traine par là, son avis sera bienvenu; en attendant,faites-vous le vôtre.... sur Internet ! Bonne traversée

 
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

SOS Barcelone Sardaigne 30 Mar 2022 18:27 #690102

Les avis sur internet ne veulent pas dire grand chose, cela fait bien longtemps que je ne les lis plus avec attention 

Ex: tu cherches sur internet des hôtels dont un avec une vingtaine d avis en 2021, à regarder de plus près cet hôtel dispose de 20 chambres, et est ouvert 300 jours par an  ce qui lui permet de proposer 6000 nuitées. Supposons même que son taux de remplissage annuel ne soit que de 70 % cela fait 4200 nuitées.
Et la sur les 20 avis il y en a 10 passables ou négatifs.. Conclusion : pas terrible sauf qu il s agit de 10 avis sur 4200 prestations. Est ce vraiment significatif... à toi de voir....
Par contre c est assez destructeur et pour moi je ne regarde que les avis ou le propriétaire à un droit de réponse.

Pour être actif dans le tourisme je peux te dire que malgré toute notre attention les gens se permettent parfois des avis absolument scandaleux et se défoulent d ou l importance du droit de réponse.






 
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par guyp.be.

SOS Barcelone Sardaigne 30 Mar 2022 20:48 #690105

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SOS Barcelone Sardaigne 30 Mar 2022 21:35 #690106

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • en ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29145
  • Remerciements reçus 1391
Bref, entre des salopards qui ne devraient  pas être en Espagne ni en Europe et nos lignes au départ de Marseille et Toulon, le choix est fait

Navré pour ceux d"<<entre eux>> qui sont d'honnêtes et paisibles co-habitants, et qui payent pour la racaille à karcher.

Par  contre, que les <<cousins latins>> ne désinfectent pas de tels navires, la prochaine fois je chie à côté de la cible; << J'ai glissé, Monsieur! je suis  vieux !>>

Si une chose pouvait donner une idée de l'infini, c'est la connerie humaine!
À con, con et demi.
Notez, toutefois, une imprécision.... comme un flottement..... sur les sites des Cies Maritimes.......part ? part pas ?  et Corsica ferries qui nous reparle de Tràpani 2022......pas encore ouvert......

Espérons que l'Ukraine rouvre la ligne Marseille / Istanbul / Odessa
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner