• Page :
  • 1

SUJET :

vue a La Ciotat 16 Mar 2022 16:52 #689905

  • tsinter
  • Portrait de tsinter Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 330
  • Remerciements reçus 82
 
 

500 000 ,

900 cv heureusement que le prix du carburant baisse
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par tsinter.

vue a La Ciotat 16 Mar 2022 18:30 #689906

Salut Tsinter,

A vrai dire, je ne m'en fais pas trop pour le propriétaire de Sea Water de 12 ou 13 m et dépassant largement mes modestes moyens. En plus, les nouveaux Mercury Verado 300 ne consomment rien, contrairement à du Yamaha de même puissance. Affirmation totalement gratuite qui n'a qu'un but, agacer notre ancien qui ne manquera pas de me répondre avec 30 messages plus ou moins hors sujets. Salut Ziu "JL" ! 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

vue a La Ciotat 17 Mar 2022 14:10 #689918

Ô cughjnu! m'a scat'a minghja

Pour consommer, il faudrait qu'il tourne, déjà, un moteur, pour consommer, mi !

( Il ""vous" manquait plus que ça, en Corse, pour négocier: un maltais !!!! (dar manine) il Malti w il far, ma't ouriomch bèb el dar !
(Le Maltais et la souris, ne leur montre pas la porte de ta maison !)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

vue a La Ciotat 17 Mar 2022 20:46 #689922

Ce qu’il faut surtout ne pas faire c’est confondre  la façon de penser de ceux qui ont des « petits «  bateaux avec des petits moteurs avec ceux qui en ont des gros.

je viens , aujourd’hui  meme de recevoir un mail d’un copain qui vient de s’acheter un superbe SR avec 2 « gros » moteurs pour un prix approchant les 200 000 euros .

Autant vous dire qu’il ne doit pas se poser des tonnes de questions quand au prix de l’essence et a sa place je crois que j’en ferais autant  


 
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner