• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

EST vers l'Ouest, ou ouest vers l'Est? HA! 21 Mar 2022 18:17 #689990

Son principal sponsor doit être un pétrolier je suppose au prix ou est l essence et la consommation des bestiaux multiplié  par les miles à parcourir....la note ne doit pas être triste.
Personnellement , j'ai du mal à comprendre l intérêt de la chose mais bon il en faut pour tous les goûts.
En tout cas cela me déculpabilise un peu du CO2 dégagé par ma chaudière au fioul....  que je conserve pour l instant
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par guyp.be.

EST vers l'Ouest, ou ouest vers l'Est? HA! 21 Mar 2022 20:09 #689991

Je comprends ce que tu dis, Guyp, mais ce qu’il faut savoir c’est que Sergio a toute l’Italie derriere Lui.
Toutes les marque concernées par la navigation le soutiennent.
A chaque etape il est reçu par les autorités italiennes présentes sur place, consul et même l’Ambassadeur quand il y en a un ..
Lors de sa première traversée de l’Atlantique Sud il était épaulé par la marine nationale italienne .c’est dire .
Impensable chez nous, et c’est bien normal puisque nous n’arrivons même pas, en France, a avoir un seul club qui tienne la route alors que nous avons des milliers de Sr et de km de côtes ...

Nous sommes les rois du  « chacun sa gu...le » et du tout pour « moi ».

on ne peut donc ni comprendre ni comparer ...

Pour le reste je respecte aussi tes convictions et te dirais que ce que, personnellement, je ne comprends pas ce sont ceux qui brûlent de l’essence pour aller tourner dans leur mare a. Canards ou dans la crique d’a coté.
ils pourraient aussi y aller à pieds en suivant la plage ..

Pourquoi aller naviguer sur le Pacifique ???

Si je devais faire un parallèle avec la montagne je te rappellerai la reponse faite par George Mallory à qui on demandait pourquoi gravir l’Everest ....

Il répondît tout simplement : Parce qu’il est là.
No comment n’est ce pas .

Tu vois, chacun son truc selon ses envies et ses moyens et c’est bien comme cela
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

EST vers l'Ouest, ou ouest vers l'Est? HA! 22 Mar 2022 09:20 #690004

Bien d accord avec toi Meltem, c est ce qui fait la richesse d un forum, la diversité d avis et de pensée et surtout le respect des autres qui ne pensent pas comme soi.
Guy
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner