• Page :
  • 1

SUJET :

VIDEO - Une étrange créature marine poursuit un bateau de pêcheur ... 02 Fév 2022 09:42 #688824

Une vidéo partagée sur les réseaux sociaux retrace l’inquiétante aventure vécue par un pêcheur brésilien.semi-rigide.fr/2022/02/02/video-une-etra...n-pecheur-bresilien/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VIDEO - Une étrange créature marine poursuit un bateau de pêcheur ... 02 Fév 2022 10:37 #688826

Si j'avais été poursuivi par une "créature" je pense que j'aurais préféré piloter mon bateau plutôt que de prendre une video ... qu'en pensez-vous ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73, jmpneuboat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VIDEO - Une étrange créature marine poursuit un bateau de pêcheur ... 02 Fév 2022 12:57 #688828

Si j'avais été poursuivi par une "créature" je pense que j'aurais préféré piloter mon bateau plutôt que de prendre une video ... qu'en pensez-vous ?


Je suis d'accord 
si cette étrange créature ressemble a cela j'aurais coupe le moteur 
 

 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

VIDEO - Une étrange créature marine poursuit un bateau de pêcheur ... 02 Fév 2022 17:39 #688833

On voit bien quelque chose suivre le bateau mais l'étiquette au centre n'aide pas à l'identification. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VIDEO - Une étrange créature marine poursuit un bateau de pêcheur ... 02 Fév 2022 19:12 #688838

La dernière fois que j'ai rencontré quelqu'un qui avait été apeuré par un être jamais identifié de façon formelle, il avait été copieusement moqué, certains affirmant même qu'il avait eu peur pour rien, alors qu'il avait eu le temps de prendre une photo dont je vous joins une copie.
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: micka77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VIDEO - Une étrange créature marine poursuit un bateau de pêcheur ... 02 Fév 2022 19:31 #688839

Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VIDEO - Une étrange créature marine poursuit un bateau de pêcheur ... 03 Fév 2022 18:28 #688859

Après réflexion, il me semble que c'est une bouée, munie de deux lumières, tractée par l'intermédiaire d'un solide élastique qui est ralentie par les vagues puis, soudainement libérée, fait des bonds derrière le bateau.  

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner