• Page :
  • 1

SUJET :

Vraie solidarité, VRAIMENT humaine. 08 Jan 2022 21:56 #688181

J'ai ces jours-ci le souci de la santé d'un de nos "fournisseurs" qui a pris de travers une de mes remarques tout à fait justifiées : je n'ai pas voulu "démissionner" et ai tenu à ce qu'il prenne LUI la décision de me rayer de son blog... ce qui ne m'a pas diminué mes revenus d'un centime d'anciens francs ! Je n'insisterai pas car nous ne sommes plus à la maternelle: POURTANT, ayant su entretemps qu'il "aurait" de grosses merdes (vocabulaire présidentiel !::t- :sc)) :sc)) ) de santé, je tiens à ce qu'il sache que je souhaite SINCÈREMENT qu'il s'en sorte au mieux et même 100 %
Cette Entrée en matières pour vous faire savoir qu'on peut, entrant dans un forum, se forger des inimités qui peuvent parfois devenir violentes et qu'à ce stade, 320 km peuvent éviter le pire: une maladresse de langage mal acceptée par l'autre et s'ensuivent des joutes -que dis-je! des guerres.............................

Tout ceci pour vous faire savoir - qu'avec mon AMI Jean Claude M., nous avons appris ce matin -et avons l'immense déplaisir de vous faire savoir que, dans une injustice qu'on a peine à comprendre lorsqu'on a la chance ET la malchance d'être croyant,, l'un des piliers de pneuboat.com , pour une merdeuse minuscule saloperie de la nature au cerveau, se retrouve en partie handicapé et momentanément (nous l'espérons! ) ne maitrisant plus l'usage de la parole.

Ayant une soeur sur laquelle c'est tombé dessus il y a six ans, je sais à quoi cela peut ressembler!

Il est d'accord pour que nous vous le fassions savoir et vu une dizaine d'années de moins que nous,, il y aurait des progrès depuis l'été dernier...................et a fait savoir qu'il ne répondrait pas de suite sur pneuboat

Pas de suite BON! mais reviens-nous vite........................................................................................................................................Burtiflup!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vraie solidarité, VRAIMENT humaine. 08 Jan 2022 22:02 #688182

Il semblerait hélas qu'il arrive des AVC à des gens de plus en plus jeunes!!!!! ( Quarantaine )

Janvier étant le mois sans alcool, associez aussi sans tabac..... ça peut aider.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vraie solidarité, VRAIMENT humaine. 09 Jan 2022 12:29 #688190

Bien triste nouvelle que celle ci mais j’ai beau chercher je ne vois pas de quel « fournisseur » tu veux parler :rB:+)

Je connais personnellement un autre passionné de pneu qui est aussi atteint d’un mal atroce et qui commence bien mal l’annee.
Mais d’apres ce que je sais ce n’est pas la tete qui est atteinte .
Alors ?
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Vraie solidarité, VRAIMENT humaine. 09 Jan 2022 12:41 #688191

Sincères vœux de bonne santé pour tous les membres du forum.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34, pechevoile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vraie solidarité, VRAIMENT humaine. 09 Jan 2022 12:42 #688192

Mail privé Pneuboat : ici, ce n'est pas le lieu. Puisse ce Forum s'élever!

Bonheur à Tou(te)s

::r- ::r-
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pechevoile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vraie solidarité, VRAIMENT humaine. 10 Jan 2022 12:31 #688226

Mail privé Pneuboat : ici, ce n'est pas le lieu. Puisse ce Forum s'élever!

Bonheur à Tou(te)s

::r- ::r-


Tu ne devrais donc pas faire de post sur un sujet PRIVE

Tu lances un truc et tu indiques juste apres que c'est privé ??????


Tu devrais puisque c'est prive faire supprimer ton post ::r-

Bon rétablissement aux personnes malades ::K+)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: meltem 74, pia66-13, bernard04

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

Vraie solidarité, VRAIMENT humaine. 10 Jan 2022 18:29 #688234

Il faut savoir lire: j'ai fait une communication PUBLIQUE autorisée par l'intéressé sur Alain Perez, alias Burti

(entre parenthèses, le peu d'intérêt et de réactions qu'elle a soulevé -chez les Anciens! - n'est pas flatteur pour leur sensibilité )

EN corolaire et pour dire à quel point c'est plus intéressant d'être HUMAIN que gosse de maternelle, j'ai cité le cas d'un autre des Anciens dont j'ai appris que ça n'allait pas; J'ai eu de gros problèmes avec lui.... et cependant je souhaite de tout cœur une issue positive! De qui je parle ? ÇA, c'est privé

et cela <<<<Bon rétablissement aux personnes malades >>>> ça concerne qui ? PRIVÉ ?

Il faudrait rouvrir des Cours Préparatoires pour certains qui n'ont d'adulte que l'âge.... Puisse ce forum s'élever! Pour certains -rares, il est vrai- , on en a pas loin des chouettes exemplaires- !.....ce n'est pas gagné......::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L-

:sc)) :sc)) :sc)) ::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Vraie solidarité, VRAIMENT humaine. 10 Jan 2022 21:42 #688236

A l'ouverture de ce fil de discussion, je me suis étonné (en silence) de tes propos pour le moins sibyllins.
J'ai pensé qu'ils étaient destinés à des personnes au fait de choses que j'ignore.
Je ne suis donc pas plus étonné que ça qu'il n'y ait pas eu plus d'écho au début de cette discussion.
C'est vrai que je ne suis pas très ancien sur le forum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vraie solidarité, VRAIMENT humaine. 10 Jan 2022 22:12 #688239

Effectivement, Pêchevoile, , tu n'y étais pas à l'époque, mais je pense qu'à l'annonce des misères de la nature à l'égard de Burtiflup, je m'attendais à une avalanche de sympathies et de souhaits! Des gens comme ... et l'un de ses remercieurs, ou comme ......, ou ......, c'est tout ce que cela leur fait ?

Il ne peut pas encore se manifester..... mais si j'avais pu savoir qu'une aussi honteuse indifférence suivrait cette annonce, j'aurais partagé mon chagrin avec JC M. (::t- ::t- ::t- ::t- privé !!!!! ::t- ::t- ::t- ::t- et gardé cette "nouvelle " pour nous deux.

Sache qu'il y a quelques années, Burtiflup était un des PILASTRES quotidiens de ce forum

<<'ai pensé qu'ils étaient destinés à des personnes au fait de choses que j'ignore.<< tout à fait exact et n'en déplaise au roi de nazareth ( ??????)je n'en parlerai pas ici! mais un de ces jours, au tilifon! ô, juste pour passer le temps si tu veux !

<<<Qu'il est bon, qu'il est bon d'évoquer des histoires........ du temps passé ! ! >>>
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner