• Page :
  • 1

SUJET :

Petite question de rangement... 22 Déc 2021 10:11 #687931

Bonjour à tous!

Je souhaiterais rajouter cela sur le poste pilotage de mon semi-rigide pour y mettre téléphones et petits encombrants des passagers --> www.amazon.fr/aoory-Rangement-Universel-...t%2Caps%2C85&sr=8-19

Pensez-vous qu'avec le soleil ainsi que l'eau (de mer et de rinçage) cela tiendrait? Si non, auriez-vous d'autres idées pour aménager le bateau?

Merci beaucoup et bonne journée à tous en ce solstice d'hiver.
Bonne journée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ThomasH.

Petite question de rangement... 22 Déc 2021 10:43 #687932

Bonjour Thomas,
C’est tout a fait ce qu’il vous faut et je vous conseille d’en mettre plusieurs sur le bateau.
Vous pourrez ainsi renger tout un tas de petits matériels qui trainent et pourraient vous embeter ...

Perso j’en ai tjs eu sur les miens et en est été trs satisfait, rien ´a jamais bougé meme quand je rince tout au karcher .:B:+)

Meltem 74
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Petite question de rangement... 22 Déc 2021 10:53 #687933

Ok top ! Merci beaucoup pour la réponse ! Il y a une marque particulière à privilégier ou bien ce que j'ai envoyé via Amazon cela suffit?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petite question de rangement... 22 Déc 2021 11:35 #687934

Ne vous cassez pas la tete, vous en trouverez chez tous les bons shipschanlers :B:+)

On peut les visser ou les coller"
Person j’ai tjs préféré les coller avec le « double face » fourni comme cela pas de trous inutiles dans le bateau.
Le jour où vous changez d’avis, un coup de dissolvant et on n’y voit plus rien :sc))
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petite question de rangement... 22 Déc 2021 11:36 #687935

Ok top ! Merci beaucoup pour la réponse ! Il y a une marque particulière à privilégier ou bien ce que j'ai envoyé via Amazon cela suffit?
celui qui tu cites est prévu pour un usage intérieur, en extérieur au soleil , durable? le cout est faible, mais si tu retrouves avec des trous à reboucher sur la console par certain que tu retrouves un modèle ayant les mêmes cotes de fixation!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petite question de rangement... 22 Déc 2021 11:47 #687936

Exact, c’est pour cela que je les prends « blancs » et les fixe sans percer :a{b) :a{b)
Meltem 74
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ThomasH

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petite question de rangement... 22 Déc 2021 12:00 #687938

Yes, merci beaucoup pour vos réponses, de toute façon je n'aurais rien percé. Celui d'Amazon dispose de bande aussi je vais tester vu le prix... on verra bien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petite question de rangement... 22 Déc 2021 12:16 #687941

J’ai acheté le mien il y’a 6 saison chez XX??ship c’est étonnamment solide je ne connais plus la marque :^-s} mais c’est pratique et pas cher.
Sur Amazon j’aurais plus de doute... mais je ne me fais pas d’illusion certainement tous fabriqués en Chine.


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner