• Page :
  • 1

SUJET :

Puissance maxi sur BOMBARD 500 SRMN 18 Déc 2021 22:45 #687833

Bonjour, j'ai depuis peu un bombard 500 db SRMN (hypalon, echantillonnage ++) plus lourd donc que sa version classique. Les zodiac milpro 500 SRNM sont prevus pour 90cv max soit davantage que leur version classique. En est il de meme pour le Bombard plus costaud et plus lourd aussi que sa version classique prevue initialement pour 70cv max? En d'autres termes, quelqu'un connait il la puissance maxi pour un bombard 500 SRNM? Merci d'avance et passez de bonnes fetes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Puissance maxi sur BOMBARD 500 SRMN 18 Déc 2021 23:13 #687834

  • xabi
  • Portrait de xabi
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1186
  • Remerciements reçus 175
Qu'y a t'il sur la plaque d'identification ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Puissance maxi sur BOMBARD 500 SRMN 18 Déc 2021 23:50 #687835

Bombard srmn, ça n'existe pas si mes souvenirs sont bons.. :RB:+)
Par contre il existait des bombard SRHD, qui étaient entre les Zodiac SRMN (pro) et les Bombard DB (grand public), tous les 3 avec un dessin de carène identique mais avec un échantillonnage de matériaux différent.::r-
Hydrosport 595cr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pneucat17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Puissance maxi sur BOMBARD 500 SRMN 19 Déc 2021 00:30 #687836

Pourtant il y en a quelques un sur le net (dont un sur pneuboat) et sur ses papiers le mien est bien SRMN. Orange, hypalon et coque renforcee. Le srhd je le vois mais ca ressemble pas trop. Je vais verifier du coup, le doute m'habite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Puissance maxi sur BOMBARD 500 SRMN 19 Déc 2021 08:27 #687838

Bonjour pneu,

C'est vrai qu'actuellement le sigle SRMN est totalement dédié à la filiale Milpro de la marque Zodiac nautic.

Mais en debut d'annees 2000, on pouvait acquérir indifféremment un SRMN sous logo Zodiac ou Bombard. Faites, une recherche, vous trouverez des Bombard SRMN 600 identiques à ceux de Zodiac. La Marque Bombard est très impliquée dans la sécurité nautique et les administrations ont acquis pas mal de leurs produits qu'on retrouvait entre les mains des gendarmes, policiers, pompiers ou autres....

Il y a de grandes chances que les puissances max soient identiques, vu que les coques sont à priori les mêmes.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pneucat17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Puissance maxi sur BOMBARD 500 SRMN 19 Déc 2021 12:55 #687848

90 Cv Max, et 158 kgs pour le moteur. Un copain en à un avec 60cv Yamaha. Si tu n'as pas de moteur un Suzuki 60cv ( 104kgs) ou un Yamaha 70 (118kgs) te sera un bel ensemble !
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pneucat17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Puissance maxi sur BOMBARD 500 SRMN 19 Déc 2021 23:05 #687878

Super, merci. D'autant qu'aujourd'hui un gars a mis en annonce sur leboncoin un 60 cv suzuki 4tps pour 2400e et j'hesitais avec un 75cv yam 4tps pour le meme prix. Ton copain avait un Bombard ou un Zodiac srmn?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Puissance maxi sur BOMBARD 500 SRMN 20 Déc 2021 19:49 #687891

Les SRMN peuvent être Zodiac ou Bombard.
J'en ai un Zodiac et ou il est hiverné il y en a Bombard. Ce sont exactement les même sauf la couleur (gris contre orange)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pneucat17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Puissance maxi sur BOMBARD 500 SRMN 21 Déc 2021 00:15 #687898

al3x, donc tu me confirmes pour le Bombard? 70 ou 90cv max?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Puissance maxi sur BOMBARD 500 SRMN 27 Mar 2022 12:30 #690060

Je viens de voir ton message seulement maintenant…
90cv max
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: xabi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner