• Page :
  • 1

SUJET :

Une affaire? 16 Nov 2021 08:33 #686818

Hello tout le monde,

Comme tous les matins, je regarde sur Lbc les nouvelles ventes, je viens de trouver cela www.leboncoin.fr/nautisme/2072400475.htm

Même si le propriétaire n'indique pas le nombre d'heures moteur ainsi que l'année du bateau dans l'annonce, l'ensemble m'a l'air plus que correct pour un prix très très bas. Qu'en pensez-vous? Affaire ou bizarre ?

Bonne journée à tous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Une affaire? 16 Nov 2021 08:52 #686819

Pas cher en effet pour la qualité montrée sur les photos a voir tres vite
Bonne journée à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Une affaire? 16 Nov 2021 08:59 #686820

Effectivement si les photos correspondent vraiment il est beau (Les photos montrent un bateau neuf !!!!)
Par contre année ?? Pas d’heures moteur ???
IL est pas au gabarit routier mais avec un bon gonfleur ce n’est pas un soucis
Juste une reticence .. le HPDI
Certains trouvent ce moteur parfait d’autres lui reprochent son manque de fiablite
Utilise le moteur de recherche du forum il doit y avoir plus de 100 pages sur le sujet FIABILITE des HPDI

On va pas refaire le debat sur le sujet HPDI :^-C}
Tout à deja était écrit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

Une affaire? 16 Nov 2021 09:26 #686821

Tu attends quoi pour lui passer un coup de fil ? Qu'un autre" Pneuboate" le fasse avant toi .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par lou gascoun 32.

Une affaire? 16 Nov 2021 09:32 #686823

Je ne pense finalement pas changer de bateau cet hiver compte tenu du marché un peu fou. Je ne veux pas me précipiter dans une affaire. Je vais me contenter de mon 4m30 pour l'été prochain je pense. Surtout que 6m26 c'est un peu trop, je cherche plutôt un 570 de Capelli.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Une affaire? 16 Nov 2021 11:05 #686826

Alors tu sais déjà quoi faire ... ça signifie décision prise, alors pourquoi ouvrir ce post à 8.33 pour le clore à 9.32 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Une affaire? 16 Nov 2021 11:56 #686828

On peut en discuter, j'ai encore beaucoup à apprendre, et je trouve ça sympa d'en parler. Je ne clos pas le sujet, surtout que cela pourrait intéresser d'autres membres...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Une affaire? 16 Nov 2021 13:21 #686829

Il présente plus que bien!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Une affaire? 16 Nov 2021 13:57 #686834

  • manza
  • Portrait de manza
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8033
  • Remerciements reçus 835
Bonjour à tous,

Evidemment qu'il présente bien en photo ce Tempest 626, c'est vrai. A la question est-ce une bonne affaire à 12000 euros ? Euh, à mon avis, si l'ensemble a été acheté en meme temps, on doit arriver à au moins un age de 12 ans environ, non ?...donc, tout est relatif, mais il semble en très bon état général...

Il y a déjà bien longtemps que les Yamaha HPDI ne sont plus au catalogue en Europe...mauvaise réputation au niveau fiabilité, quel dommage, car moteur performant sans aucun doute sur un 626. Hélas, ce sera le gros point faible de cette annonce...ou au mins un gros point d'interrogation, car attention à la revente difficile.

Donc, "une bonne affaire ?"...oui, à condition de revendre le moteur actuel et de remotoriser avec un 4 temps injection d'occasion très récent encore garanti ou un neuf en promo !!
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Une affaire? 16 Nov 2021 18:21 #686854

Tres beau bateau :a{b)

Reste a savoir si la photo ne date pas dujour de l’achat .:RB:+) :RB:+) :rB:+)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Une affaire? 19 Nov 2021 12:11 #686955

Et l'annonce toujours en ligne...:RB:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Une affaire? 19 Nov 2021 13:34 #686959

je ne pense pas que les clients vont se bousculer pour acheter un moteur 2T de 150ch... pour les petites puissances disons jusqu'à 90ch OK pour le 2T inj d mais au delà c'est rédhibitoire. surtout sur des coques typées famille ballade.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Artmaniacq.

Une affaire? 19 Nov 2021 13:46 #686960

Pourquoi rédhibitoire ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Une affaire? 19 Nov 2021 14:13 #686961

conso, bruit, désagréments odorants, technologie que les concessions et leurs mécanos ne maitrisent plus...
j'ai un ami qui avait emprunté un SR avec un Yam HDPI 200 pour faire 150 mN ça lui a couté 400€ de carburant ... il était vert, pas écolo ::N-) non ::D-

après ce n'est pas moi qui fais le marché, c'est un état de fait plus personne n'en veut. à tort ou à raison c'est un autre débat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Artmaniacq.

Une affaire? 19 Nov 2021 15:01 #686964

conso, bruit, désagréments odorants, technologie que les concessions et leurs mécanos ne maitrisent plus...
j'ai un ami qui avait emprunté un SR avec un Yam HDPI 200 pour faire 150 mN ça lui a couté 400€ de carburant ... il était vert, pas écolo ::N-) non ::D-

après ce n'est pas moi qui fais le marché, c'est un état de fait plus personne n'en veut. à tort ou à raison c'est un autre débat.

Et vu le nombre qui ont connus des soucis :M:+) ::q}- ::q}- :^-C}
C'est pas pour rien que Yam la vite arrêté
Apres ils y en a qui ont bientôt 20 ans et qui tourne mais ce n'est pas la majorité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

Une affaire? 19 Nov 2021 16:11 #686966

Le mieux c'est d'appeler et très vite, je pense comme un peu tout le monde qu'il y a un loup quelque part, ce sont effectivement des photos montrant un bateau très récent...
je suis curieux de savoir de quoi il en retourne...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Une affaire? 19 Nov 2021 16:36 #686967

L'annonce est en pause sur Lbc.. c'est étrange..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner