• Page :
  • 1

SUJET :

Avenir pognon 20 Oct 2021 09:12 #685686

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29125
  • Remerciements reçus 1391
Les Corses sont en premier concernés, mais nous, petits et en général respectueux, aussi?

....www.ulevante.fr/lavenir-de-la-corse-le-s...es-plus-beaux-sites/
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lou gascoun 32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avenir pognon 22 Oct 2021 15:43 #685744

Wououhhhhh !
Le gros voilier sur le lien.... c'était un client :a{b)
Contruit pas Alloyd Yacht, 30m
Proprio Signore Bartelli, époux de Miura PRADA
La capitaine Robin Todd avait démissionné pour prendre le skippage du bateau du boss de BOMBARDIER
Il vient de démissionner à nouveau : Il a passé dernièrement un WE avec nous car nous sommes restés très amis.
Il avait Rendez-vous à Fort Lauderdale pour un nouveau skippage d'un voilier gigantesque .
Il sera de retour fin Novembre en France et me donnera tous les détails si il est retenu, ce dont je ne me fais pas de souçi pour lui, car c'est un professionnel extrèmement rigoureux , coté au top chez les assureurs de méga-yacht

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avenir pognon 23 Oct 2021 11:03 #685776

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29125
  • Remerciements reçus 1391
Mais c'est qu'un jour, on a prétendu nous faire dégager d'une crique de Cavallo où nous nous baignions!

J'ai simplement tendu au gueunon de service un stylo et un papier et lui ai dit: -<< notez les identités, matricules, jour et heure et lieu et écrivez que nous devons partir: je dégagerai aussitôt sans faire d'histoires et on verra par la suite....!>>

Il m'a répondu;- <<Bon, <<ça va >>.....mais évitez tt de mm..de <<trop venir par ici>>....

Ces gens là agissent contre tous règlement national et international alors qu'en plus, ils sont Élus de la République.....de mes testicules: Démocratie? Qu'en penses-tu, CC ?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner