• Page :
  • 1

SUJET :

Location SR à Biarritz 26 Jui 2021 08:41 #680373

  • mick29
  • Portrait de mick29 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 175
  • Remerciements reçus 3
Bonjour.
En vacance du côté de St Jean de Luz dernière semaine de Juillet et 1er semaine d' Août, j'envisage la location sur une journée d'un SR Centaure.
Pourquoi Centaure : c'est ma monture en Bretagne (560 + 90CV) ce qui fait que je les connais bien !!!
Des membres du forum auraient des endroits à me conseiller / éviter afin de profiter de cette journée de navigation, je pensais descendre en direction de St Jean de Luz.
Merci.
Breizhad on ha loc h ennon !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Location SR à Biarritz 26 Jui 2021 16:00 #680380

Je ne suis malheureusement pas Basque... mais je trouve ta demande compliquée et bizarre.
La marque Centaure n’est pas vraiment répandue chez les loueurs donc ta demande spécifique risque de ne pas trouver écho.
De plus la location est justement l’occasion de découvrir autre chose que son quotidien.
D’un SR à un autre tu ne sera pas perdu... si tu restes dans des gabarits voisins.
Bien sûr si tu loues un 30 pieds avec 700ch c’est peut-être une autre histoire ::V-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Artmaniacq.

Location SR à Biarritz 27 Jui 2021 20:16 #680422

Il faut bien cela, un 30 pieds et 700 ch pour sortir du port de cap breton en fonction du vent et des marées...::e- :sc))
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Location SR à Biarritz 28 Jui 2021 09:36 #680442

Salut Mick,
contacté le distributeur Centaure de Biarritz:

C'est un Breton
Tu as aussi des loueurs à Hendaye meilleure base
pour naviguer dans le coin
pour plus de renseignements, mail perso et coup de fil....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner