• Page :
  • 1

SUJET :

Lettre d'immatriculation Pneumatique (3m30) 14 Jui 2021 11:58 #679991

Bonjour à tous,

Pour cet été je me suis acheter un pneumathique de 3m30 dont on ce servira assez souvent cet été avec ma compagne cependant n'ayant pas du tout les moyens pour une place au port on le garde à la maison et on le pliera/depliera à chaques sorties (biensur rinçage et séchage avec chiffon et soleil du sud) que j'ai fait immatriculer (je suis censsé recevoir la lettre cette semaine, ou semaine prochaine) , la question que je me pose, quel lettre puis-je acheter pour s'adapter à un pneumatique qui sera assez souvent plié/déplié ? Est ce que les lettres collantes tiendront ?
Si non il y a t'il d'autres moyens d'inscrire l'immatriculation sur le bateau ?


Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lettre d'immatriculation Pneumatique (3m30) 14 Jui 2021 13:00 #679992

Vu la taille de l immatriculation assez petite soit tu colles sur les boudins, soit tu colles sur deux morceau de plastique que tu attaches sur les saisines de chaque côté
Guy
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MrBlasko

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lettre d'immatriculation Pneumatique (3m30) 14 Jui 2021 23:00 #680025

Bonjour à tous,

Pour cet été je me suis acheter un pneumathique de 3m30 dont on ce servira assez souvent cet été avec ma compagne cependant n'ayant pas du tout les moyens pour une place au port on le garde à la maison et on le pliera/depliera à chaques sorties


Ça sent les belles vacances tous ça …::L- :Pp:+) :G+-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner