• Page :
  • 1

SUJET :

Fonctionnement compteur d heures 26 Mai 2021 09:17 #679143

Bonjour.... Je viens de rebrancher le compteur d heures..... Et je m aperçois qu il fait défiler le temps une fois le contact mit et non pas le moteur en marche.... Est ce normal..... Si oui le nombre d heures est forcément supérieur au nombres d heures de fonctionnement du moteur non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Fonctionnement compteur d heures 26 Mai 2021 10:09 #679146

Et oui, Chris,
C’est souvent le cas sur la plupart de nos moteurs. :RB:+)

C’est pour cela que lorsque je vends le mien (environ chaque 2 ou 3 ans) je le fais systématiquement passer à la « valise ».
Cela me permet d’annoncer un nb d’heures correct et de ne pas être embêté ensuite par des hypothetiques pinailleurs de premiere quant a son etat general .:sc)) :sc)) :sc))

Et des « pinailleurs, il y en a un tas ...
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Fonctionnement compteur d heures 26 Mai 2021 10:20 #679148

Oui mais le mien est un 98....pas de valise.... Il n y a pas un calcul approximatif..... Pour connaître à peu près le nombres d heures ?..... Parce que si tu va pêcher par exemple de nuit pendant 4 heure et que tu laisse le contact pour le feu tout horizon ça fait une grande différence entre le nombre d heures indiqué et le nombre réel de fonctionnement du moteur...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Fonctionnement compteur d heures 26 Mai 2021 12:18 #679151

Tu dois mettre le contact pour avoir les feux?
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Fonctionnement compteur d heures 26 Mai 2021 13:01 #679153

Pas normal, tu immagines quand on met le feu de mouillage toute la nuit :rB:+)

Faut reconditionner tout ça en direct, feux, console, batterie sans oublier les fusibles bien sûr ::e-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner