• Page :
  • 1

SUJET :

Compte tour mercury 01 Mai 2021 18:58 #678262

Bonjour
Je souhaiterai avoir une explication sur mon compte tour...
Il est monté sur mon SR Moteur mariner de 2002 à carbu.lorsque l’alimention électrique est coupé l’aiguille ne se trouve pas à zéro .du moment ou je met le contact l’aiguille se met zéro
Depuis que j’ai ce bateau j’ai l’impression que mon aiguille est de plus en plus haut sur le cadran....
Auriez vous une explication sur le faite que l’aiguille n,est pas zero ?
Merci pour vos réponses
Bonne saison
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Compte tour mercury 03 Mai 2021 12:48 #678357

Il est très possible quelle indique le nombre d'heures de ton moteur, ce qui voudrait dire que si elle monte de plus en plus ce serait normal.
Sur mon moteur (précédent c'était le cas mais uniquement lors de la mise au contact, l'aiguille grimpe puis retombe lorsqu'on démarre. Lorsque le contact est coupé l'aiguille revient à zéro.
Bref un possesseur de Mercury t'aidera mieux que moi ... mais voilà une piste. Bonne journée
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Compte tour mercury 03 Mai 2021 14:56 #678360

A voir si elle est bien tarée, si il s'agit d'un ancien modèle de la mécanique peut avoir un rôle dans l'affichage, quand à la procédure de tarage je ne peux malheureusement pas t'aider plus que ca
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: xabi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner