• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Camera de recul 23 Avr 2021 20:04 #677899

Avant d'en arriver à cette extrémité peut-être peut-il essayer de bouger les yeux pour trouver la fourchette .::S-) ::S-) ::S-)
Le sujet a été verrouillé.

Camera de recul 23 Avr 2021 20:38 #677900

pia66-13 écrit: Faut vivre avec son temps, rien ne remplace les retros mais il faut avouer que pour atteler la camera de recul c'est le top.::K+)

....et aussi dans le cas où tu as uine remorque si petite ( bagagère de mon voisin ) , je ne la vois pas dans les retros.

Apres la cam au cul de la remorque ...je ne vois pas l'utilité.


Tout a fait , quand on est seul , pour amener la boule juste au bon endroit sous la tete de lapin , la caméra c'est top ... encore que généralement ça se fait chez soi ou chez le concess généralement donc pas de probleme de guidage.... ::K+) ::r- ::r- ::r-
Le sujet a été verrouillé.

Camera de recul 23 Avr 2021 21:59 #677901

Je n'en ai plus grand chose à faire, puisque le 7,5 M je le mets une fois à l'eau par an. Encore que, il suffit d'une fois.
Et le petit SR, je vois très bien ce qui se passe derrière.

Mais du temps ou je manoeuvrais avec le 7,15 WA, et même l'actuel 7,5 DC, bien malin est celui qui peut dire ce qui se passe derrière ces bateaux, et même sur le côté.
N'avez vous pas remarqué que depuis quelques mois, les bus, les camions sont tous équipés sur l'arrière, sur les côtés d'un bel autocollant ''attention aux angles morts''.
Croyez vous qu'on ait fait ça pour emmerder le voisin ?

Je suppose Alain (Meltem), que ton Zar 73 n'était pas transparent.

Quand à atteler une remorque avec une caméra, pour s'en passer, faut juste acheter des lunettes, un chien, ::M-) ou apprendre simplement à manoeuvrer.
J'attelle sans aucune difficulté ma 2 essieux sans caméra depuis que je l'ai. C'est à dire depuis 8 ans.
Et je faisais pareil avec toutes les autres. Je suis bien trop faignant pour bouger une remorque à la main . ::M-) :sc))

C'est ce que je disais hier, et je suis d'accord avec Le Bindy sur le principe, mais un gamin de 3, 4 ou 5 ans qui échappe aux yeux de ses parents occupés eux aussi à mettre leur bateau à l'eau, qui vient rêvasser derrière ton bateau, ou qui se met à traverser pendant que tu recules, bah, ça m'est arrivé.

Je ne vous dis pas le coup de frein brutal que j'ai mis.

Car oui, une cale est une zone de manutention, mais un minot, ça reste un minot.
Un pépé qui ne se rend pas compte qu'est à moitié liquide, idem.

Et en écraser un sur l'autoroute, ou sur une cale, même s'il n'a rien à y faire, je préfère ne même pas y penser, je crois que je me tire une balle.

::r-
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir
Dernière édition: par Cap Camarat 83.
Le sujet a été verrouillé.

Camera de recul 24 Avr 2021 09:02 #677905

Bouffon un jour ....bouffon toujours :a{b)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Le sujet a été verrouillé.

Camera de recul 24 Avr 2021 12:55 #677909

sinon il y a ca très facile d'installation, au lieu de faire le câblage pour la voiture la faire pour la remorque, perso je l'ai installée en image constante c'est a dire que j'ai constamment l'image de l'arrière de mon véhicule (une c5 citroen sur laquelle ce n'est pas un luxe) elle me sert a arriver au plus près du crochet, mais une seconde sur le bateau ne serrait pas du luxe après tout.
amzn.to/3vkA2tZ

elle est fiable et peu être asservie a l'nclenchement de la marche arrière ou en constant sur les feux de jours (sur voiture récentes bien sûr, sinon trouver un plis permanent et hop le tour est joué) pour le prix il y a l'écran et la caméra, ce n'est pas trop excessif je pense
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pia66-13, pechevoile
Dernière édition: par jmpneuboat.
Le sujet a été verrouillé.

Camera de recul 24 Avr 2021 17:35 #677921

A ce prix la ça vaut le coup d'essayer.
Merci
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner