Je n'en ai plus grand chose à faire, puisque le 7,5 M je le mets une fois à l'eau par an. Encore que, il suffit d'une fois.
Et le petit SR, je vois très bien ce qui se passe derrière.
Mais du temps ou je manoeuvrais avec le 7,15 WA, et même l'actuel 7,5 DC, bien malin est celui qui peut dire ce qui se passe derrière ces bateaux, et même sur le côté.
N'avez vous pas remarqué que depuis quelques mois, les bus, les camions sont tous équipés sur l'arrière, sur les côtés d'un bel autocollant ''attention aux angles morts''.
Croyez vous qu'on ait fait ça pour emmerder le voisin ?
Je suppose Alain (Meltem), que ton Zar 73 n'était pas transparent.
Quand à atteler une remorque avec une caméra, pour s'en passer, faut juste acheter des lunettes, un chien,
ou apprendre simplement à manoeuvrer.
J'attelle sans aucune difficulté ma 2 essieux sans caméra depuis que je l'ai. C'est à dire depuis 8 ans.
Et je faisais pareil avec toutes les autres. Je suis bien trop faignant pour bouger une remorque à la main .
C'est ce que je disais hier, et je suis d'accord avec Le Bindy sur le principe, mais un gamin de 3, 4 ou 5 ans qui échappe aux yeux de ses parents occupés eux aussi à mettre leur bateau à l'eau, qui vient rêvasser derrière ton bateau, ou qui se met à traverser pendant que tu recules, bah, ça m'est arrivé.
Je ne vous dis pas le coup de frein brutal que j'ai mis.
Car oui, une cale est une zone de manutention, mais un minot, ça reste un minot.
Un pépé qui ne se rend pas compte qu'est à moitié liquide, idem.
Et en écraser un sur l'autoroute, ou sur une cale, même s'il n'a rien à y faire, je préfère ne même pas y penser, je crois que je me tire une balle.