• Page :
  • 1

SUJET :

comment s'envoyer en l'air après avoir fait son plein ! 15 Avr 2021 18:18 #677526

heureusement il ne semble pas qu'il y ai eu de victimes gravement blessé .
www.facebook.com/718100047/videos/10165237063455048/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par beluga30.

comment s'envoyer en l'air après avoir fait son plein ! 15 Avr 2021 19:08 #677530

Hélas ça arrive, et pas qu'aux autres.

www.bea-mer.developpement-durable.gouv.f...r-fr_chichi_2017.pdf
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

comment s'envoyer en l'air après avoir fait son plein ! 15 Avr 2021 19:34 #677538

oui ça peut arrivé a tous, il faut être des plus vigilant surtout lorsque l'on a un réservoir dans le pont ou dans un coffre fermé, le fait d'avoir des HB limite certainement les risques de fuites, mais le risque de fuite de gaz ou de carburant du réservoirs n'est pas a exclure.
l'Ideal serait peut être la pose d'un détecteur d'essence, mais est ce vraiment efficace ! pour ma part 600 litres sous le pont c'est peut être une piste a envisager ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

comment s'envoyer en l'air après avoir fait son plein ! 15 Avr 2021 22:07 #677551

En tous cas, la Fille a un sacré joli kyou!!!!!! Je donnerais bien le mien pour avoir le sien !!!!!!!!

Non, non, je ne suis pas candidat à la Mairie de Paris et je ne suis pas de Bizerte non plus !
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

comment s'envoyer en l'air après avoir fait son plein ! 16 Avr 2021 07:58 #677557

Il suffit d’acheter des bateaux équipés de « Blower » ( extracteur de vapeur d’essence) et bien sûr de s’en servir...

Au hasard, tous les Zar en possèdent un, bien sûr en plus d’une electrovanne fermant instantanément l’arrivée d’essence ...

C’est vrai , ils sont un peu plus chers, mais on sait pourquoi ::M-) ::M-) ::M-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

comment s'envoyer en l'air après avoir fait son plein ! 16 Avr 2021 10:05 #677568

L électrovanne coupe l'arrivée d'essence lorsque le contact est coupé. Je n'ai jamais eu de problème sur les 12 ans d'utilisation de mes bateaux qui en étaient équipés mais je me dis qui si un jour mon moteur démarre mais s'éteint de suite, je ne suis pas sûr que j'irai chercher de ce côté là...
Le blower je l'utilise très souvent, à chaque refulling mais aussi si je travaille dans les coffres. Ce serait trop con de faire concurrence à SpaceX.
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

comment s'envoyer en l'air après avoir fait son plein ! 16 Avr 2021 10:26 #677570

Plus un: bien qu'avec nourrices mobiles, j'ai un ventilateur anti déflagrant qui aspire les fonds, avant de lancer.. Ça fait <<sérieux>> mais aussi ça protège, par températures élevées surtout !
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

comment s'envoyer en l'air après avoir fait son plein ! 16 Avr 2021 13:53 #677582

Je pense de plus en plus à une telle installation.
Où as tu mis le refoulement ?
Je le ferais bien passer par la console, mais c'est là que la batterie est fixée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner