• Page :
  • 1

SUJET :

Le Belgian Pneumaticlub mise à jour du site 09 Avr 2021 08:55 #677303

Bonjour à tous,
En ces temps de confinement, on est plus collé derrière un écran que derrière le volant de son pneu...
Le BPC ou le Belgian Pneumaticlub à mis à jour son site et vous invite à le découvrir.
www.belgianpneumaticlub.be/
Vous y verrez des comptes rendus des sorties dans des régions qui méritent d'être visitées, des articles de presse, une galerie photo et vidéo.
Vous découvrirez aussi une belle page dédiée au fondateur du BPC Michel de Hemptinne illustrée de photos des ses "raids" à une époque ou pour naviguer il fallait évidemment des connaissances et une bonne dose d'inconscience...
www.belgianpneumaticlub.be/michel-de-hemptinne/
Le BPC c'est une centaine de membres qui ne se prennent pas la tête, certains ne viennent jamais aux réunions, d'autres ne les manqueraient sous aucun prétexte. Certains n'ont pas de bateau ou n'en n'ont plus, d'autres ont des annexes motorisées par un 6cv et d'autres ont des SR à cabines mais tous sont animés par une même passion : l'eau.
Je vous laisse à la découverte de ces quelques lignes de codes, qui je l'espère, vous donnerons l'envie de filer sur l'eau.
Merci à Pneuboat dont le logo et le lien est bien présent sur le site BPC et qui compte quelques forumeur aussi !
Samartom
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: meltem 74, aningoul34, bernard04, kaya29, jmpneuboat, pechevoile, CASPER-57, Artmaniacq

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par samartom.be.

Le Belgian Pneumaticlub mise à jour du site 09 Avr 2021 09:55 #677310

::K+) comme quoi le confinement peut avoir un point positif !
Longue vie au BPC .. déjà plus de 20 ans que je suis vos infos ! ça passe vite ::o-)
semi-rigide.fr/2021/04/09/le-belgian-pne...ite-internet-a-jour/
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: samartom.be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Belgian Pneumaticlub mise à jour du site 09 Avr 2021 11:14 #677313

Hum hum ! ! ! ! le Chargé des finances, au moins, est-il un Monsieur sûr ? :sc)) :sc))

J'ai relu récemment, cartes en main, <<Le Soleil dans le Dos<<, de De Hemptine.

Ça m'a rappelé une conversation avec le Maître de port d'Agadir, Maroc, après le passage dans son port des Siciliens (Sergio Davi et son compagnon, Raid Palerme/Brésil) Je lui avais demandé: Sont - ce une paire de "mèjnoun" (dingues).......ou des Sur Hommes ?

Pensant comme moi-même, il m'a répondu: <- les deux ! >>

Merci pour cette source de lecture par les temps qui courent, et ces photos avec, même, du soleil !!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Belgian Pneumaticlub mise à jour du site 09 Avr 2021 13:25 #677315

Super ce club !! De très belles navigations collectives!:a{b)
Au-delà de la passion commune, ce club transpire la qualité des relations humaines..::K+)
Un bel exemple..::r-
Hydrosport 595cr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Belgian Pneumaticlub mise à jour du site 09 Avr 2021 13:42 #677318

Un bel aventurier ce Michel de Hemptinne ! :^-C} ::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner