• Page :
  • 1

SUJET :

Porte Canne sur Annexe pneumathique 3.3 08 Avr 2021 13:46 #677274

Bonjour à tous,

J'ai acheté récemment une annexe Charles Oversea 3.3d , et je commence à regarder pour des portes cannes, sachant que je n'y connait rien, donc soit des portes cannes qui ce vont avoir un support à coller sur les boudins (je ne sais pas si c'est consseiller ?) soit à fixer sur un banc Alu soit à fixer sur le panneau arrière, si vous avez des idée des consseils ou des propositions de portes cannes (marques, gamme etc) n'hésitez pas
J'en voudrais au maximum 2, et pour la pêche en mer donc

merci d'avance ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par MrBlasko.

Porte Canne sur Annexe pneumathique 3.3 08 Avr 2021 17:43 #677279

Personnellement sur un petit bateau j’éviterais d’encombrer les boudins. Car ils servent de banc voir de bain de soleil... si des socles proéminents y sont collés cela devient inconfortable. Et pour la revente cela peut déplaire.
Donc le tableau arrière avec une fixation solide ou le banc avec une fixation à pinces. Ou un deuxième banc dédié avec des trous et portes-cannes intégrés
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MrBlasko

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Porte Canne sur Annexe pneumathique 3.3 08 Avr 2021 19:06 #677284

même avis: tableau arrière; des cannes courtes pour éviter trop de pression.

Ce sont plutôt des "trucs" qui se "bricolent"

et pas plus de deux, c'est déjà assez pour fabriquer d'assez jolis sacs de nœuds ! (à la traîne, mais je pense que c’est ce que tu envisages!
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MrBlasko

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Porte Canne sur Annexe pneumathique 3.3 08 Avr 2021 21:34 #677292

Merci à vous pour réponses, je vais regarder si je trouve des portes cannes pas trop gros pour le tableau arrière alors, et oui 2 c'est suffisant, et au pire 1 me suffit aussi sachant que pour le moment je n'est qu'une canne dont je me sert pour la traine (traine en surface) et ma deuxieme traine est une ligne de main plombée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner