• Page :
  • 1

SUJET :

ACTES DE FOI ET D'ESPERANCE ! ! ! ! 05 Avr 2021 10:52 #677189

Il Gommone numéro 396 annonce que le prochain Salon de Gênes aura lieu du 16 au 21 Septembre 2021.

::L- ::L- ::t-

Tant qu'à faire, espérons qu'entretemps leurs ingénieurs des Ponts et Chaussées aient <<<<révisé>>>> tous les ponts de l'autoroute ligure.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ACTES DE FOI ET D'ESPERANCE ! ! ! ! 05 Avr 2021 21:00 #677218

C'est notre destin !

Mais avant, faut que tout le monde aille se faire vacciner, porte un masque et respecte les gestes barrières tant qu'on approche pas de l'immunité collective.....Et là, c'est pas gagné quand je vois ce que j'ai vu en me baladant en bord de mer cet AM.

Faut pas venir se plaindre, on a une sacrée bande de champions du monde quand même dans ce pays !!! ::p- ::p- ::p- ::p-
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Cap Camarat 83.

ACTES DE FOI ET D'ESPERANCE ! ! ! ! 06 Avr 2021 12:43 #677236

Mais que branlent donc les flics ? et où sont-ils ? le temps d'aller faire deux courses ce matin, j'ai croisé de quoi éponger une énorme partie de la dette publique...................................................................
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ACTES DE FOI ET D'ESPERANCE ! ! ! ! 06 Avr 2021 23:31 #677244

Mon pauvre, quand on aura décidé dans ce pays d'utiliser nos forces de l'ordre là où ils seraient utiles......................

Comme dirait Coluche, au lieu de garder la paix, ils feraient mieux de nous la foutre.
Tellement facile de s'en prendre aux moutons dociles !!!!! Plutôt qu'aux brebis galeuses. ::p-
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ACTES DE FOI ET D'ESPERANCE ! ! ! ! 07 Avr 2021 09:12 #677250

Pour atteindre l immunité collective deux chemins se faire vacciner ou se faire contaminer. (en evitant les soins intensif si possible).
La preuve si tu as eu le covid tu n a besoin que d une dose...
Donc faut pas trop gendarmer non plus......
L equilibre est donc difficile....il faut juste essayer d eviter les décès.....::M-) ::T-)
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner