• Page :
  • 1

SUJET :

MALVENUE AUX ANCIENS 04 Avr 2021 10:30 #677173

Depuis quelques jours

1°) Le temps d'aller chercher une image à joindre à un post, BOUM! INCONNU! il faut se RÉidntifier

2°) Souvent, d'un ordi à l'autre, je suis (et un autre d'entre nous qui va se révéler s'il le veut,) UN SALE TYPE, un haker ( a bad man , a haker dans une langue barbare qui doit être du sanscrit ou du angliche, pour moi, c'est pareil, je pratique huit langues mais pas cet idiome là ! ) et si je suis l'Administrator etc etc etc ......

Y a-t-il d'autres victimes de cet inextricble bordel qu'est, malgré ses merveilles, l'informatique ?

Joyeuses et Saintes Fêtes de Pâques, - et de Pessah pour ceux d'entre nous qui sont Hébreux. Pour l'Aid el Gbir, il faut attendre encore quelques semaines, mais ça évoque ce jour qui nous est commun!
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: denisbreizh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

MALVENUE AUX ANCIENS 04 Avr 2021 10:54 #677175

Je confirme: je dois me re-identifier à chaque fois que je me connecte!
Et cela depuis 3-4 jours ::L-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par denisbreizh.

MALVENUE AUX ANCIENS 04 Avr 2021 12:16 #677178

Idem plus un message d entretien du site dont la date est déjà passée et aussi le message hacker de temps en temps....
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par guyp.be.

MALVENUE AUX ANCIENS 04 Avr 2021 13:08 #677180

Hello.

Nouvelle réglementation sur les cookies depuis le 01/04/2021, il faut obligatoirement accepter le pose d'un cookie, même si my.pneuboat.com ne fait pas de publicité selective.

Si vous ne répondez pas, c'est comme si vous refusez donc, il faut d'abord accepter les cookies (en bas), puis d'identifier.

Si vous refusez les cookies, pneuboat ne peut pas poser votre "signature" sur votre PC, et ne peut donc pas vous reconnaitre lors de votre prochaine visite.

Idem pour le message de maintenance (qui toutefois est désactivé depuis 2 jours, le changement de serveur étant terminé), si vous refusez (ou ne répondez pas à la question sur les) les cookies, le système ne peut pas savoir que vous l'avez eu.

Bonne nav et bonne fête de Pâques à toutes et à tous.
~~~Roland~~~

Pensez également à consulter : les rubriques d'aides du site...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kaya29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par roland.

MALVENUE AUX ANCIENS 04 Avr 2021 13:37 #677181

Faut il encore expliquer à JL qu’un coockies n’est pas qu’un simple gâteau américain au pépites de chocolat :sc)) :sc)) :sc)) ::r- ::r-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MALVENUE AUX ANCIENS 04 Avr 2021 21:42 #677184

:sc)) :sc)) :sc)) :sc))

comme cadeau de vieillesse, il ne me manquait plus que ça: l'ordinateur!!!! Verdammte Scheisse!

Mais qu'est-ce que ça meuble, lorsqu'on est CONS, sinon finés !

::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MALVENUE AUX ANCIENS 04 Avr 2021 23:43 #677185

Merci Roland!
Cependant, pas facile à trouver l'endroit où il faut cliquer pour faire apparaître la question: "voulez vous nos cookies" parce que j'avais un écran d'accueil tout noir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pechevoile.

MALVENUE AUX ANCIENS 05 Avr 2021 11:55 #677192

Hello!

Avant de mettre son pseudo et son mot de passe, il faut juste cliquer sur "accepter" en bas d'écran :


Par la suite si vous voulez changer d'option, vous pouvez faire réapparaitre la question en cliquant sur le petit biscuit en bas à gauche
~~~Roland~~~

Pensez également à consulter : les rubriques d'aides du site...
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par roland.

MALVENUE AUX ANCIENS 05 Avr 2021 12:37 #677193

Les Voies du Seigneur sont impénétrables.......

Mais celles d'Internet, DONC!

Mais où sont les neiges d'antan les tables de multiplication sur la dernière couverture des <<cahiers d'écolier >>.........

::L- ::L- ::L- ::L-

i.skyrock.net/0577/87930577/pics/3268011286_1_12_FsvcsSos.png
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

MALVENUE AUX ANCIENS 05 Avr 2021 15:56 #677201

RE BELOTTE

je viens d'essayer d'aller sur l'ordi n¨° 3 et de passer sur le forum !!!!!!!

::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-

J'y suis à nouveau a haker and a bad man!!!!! Le con de sa mère, oui !!!!!!!!!!

Enfin: ici, ça marche! Internet est raciste: mon 3ème ordi (le meilleur) n'est pas chinetoque!


Je rigole dans ma barbe!!!!!! (je suis rasé )
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

MALVENUE AUX ANCIENS 05 Avr 2021 16:00 #677202

En outre, en 13 ans, pb;com ne m'a CHAMAIS demandé de mot de passe !!!!!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MALVENUE AUX ANCIENS 05 Avr 2021 16:19 #677203

Z O B ! ça y est !!!!!!
effectivement, ce DELL n'est pas fabriqué en fausse Chine (la <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<république populaire>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
, mais aux USA. en plus, cet ordi me demande en effet un mot de passe et j'ai même trouvé la galette couquies..........et il ne m'a pas dit que j'étais khakker ni bade manne!
Avec l'informatique...........au fait: sur une Mitsubishi Alx......................................................................................................................................savez vous passer la montre à l'heure d'été? malgré deux après midi de touches, moi, je n'y suis pas encore arrivé !

Pour les amateurs de vraie géographie, ce qu'il reste de la VRAIE Chine officielle, c'est l'Ile de Formose, c'est à dire TAIWAN.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

MALVENUE AUX ANCIENS 05 Avr 2021 19:17 #677213

La conduite des déambulateurs doit être plus simple, (je suppose) si tu n'as pas de montre au tableau de bord. :sc)) :sc))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jmpneuboat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MALVENUE AUX ANCIENS 05 Avr 2021 20:02 #677214

SA LO !!!!!!! mets ta cousine devant (50 berges maximum !) et on va voir, déambulateur ou zob en main, si je la rattrappe! (Avec tous mes respects pour cette Dame)

2°) ce put... d'ordi, (le n° 2) m'a fait lui aussi le coup du bade manne et khrakkèèèèrrrr: le temps de descendre boire l'apéro et écouter l'excellent <<téléphone sonne>> de France Inter, je remonte, et là, voici la galette jaune en bas à gauche réapparue comme à Lourdes

C'est l'ordi qui a abusé bde vin blanc ou bien................................................

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) ::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MALVENUE AUX ANCIENS 06 Avr 2021 08:27 #677229

Les anciens de retour!!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner