Quel débat animé
Je suis d'accord avec toi Jean Louis, chez les jeunes il a un monté des écolos (c'est un peu leur avenir aussi), mais d'avoir passé ma fin de samedi après au poste de police car mon fils s'est fait agressé pour voler sa chaine
, la police du tram a bien fait son boulot, il ont chopé les mecs 2 stations après, 2 jeunes "mineurs non accompagnés albanais" qui sont logés, hébergés à l'hôtel et 20 euros par jour pour vivre (dixit le policier).
Et tout ceci avec nos impôts. J'ai la chance de vivre dans un quartier calme (je m'en suis donné les moyens en bossant beaucoup ainsi que ma femme) mais je ne souhaiterais pas être à la place des gens qui habitent dans des cites.
Je pense que les gens qui viennent sur ce site, et donc qui ont les moyens de se payer un bateau, sont des gens qui bossent (beaucoup) ou qui ont travaillé n'attendent pas que le RSA arrive...
Et pour revenir à un débat qui nous touche un peu plus et aussi de bon sens, les Ferry et gros navires qui sont stockés au port de Marseille, qui tournent au ralenti avec du bon gros fioul lourd plein de particules fines pour que leur machinerie restent "fonctionnelle", du coup les habitants autour du port de marseille en plein les poumons..
Bon fin de week-end à tous