Salut Manza
Et bien, au risque d'insister, je pense que tu as tord de penser comme ça.
Les prochaines élections présidentielles sont dans 13 mois : oui
Les jeunes, selon les dernières constatations votent pour la Marine.
Si c'était celle qu'on aime en parlant de nos bateaux j'applaudirais en sautant de joie.
En l'espèce, je vais observer mon droit de réserve pour ne pas trop dévier de notre loisir.
Je pense que ces nouveaux écolos avec leurs modes autoritaires quoiqu'on en dise et constate, vont vite rebuter les plus ouverts sur la question, dont, je fais partie.
Parce qu'on peut croire à ''un consommer plus écolo'' sans tomber caricaturalement dans la connerie et les extrêmes.
Si cette meuf, au demeurant maire de Poitiers veut s'attaquer à l'aérien, je pense qu'il y a de plus gros pavés auxquels s'attaquer que de le faire à un aérodrome local qui de surcroit emmène des gosses handicapés voler en avion d'aéroclub.
Moi, ce genre de personnage, c'est
Et quand on est maire d'une ville de Poitiers et qu'on fait ce genre de démonstration, je pense qu'on peut vite en tirer des conclusions sur leurs capacités à gérer telle ou telle administration
Donc, je vois plus une grosse poussée bleu marine dans 13 mois qu'à une poussée verte . Ce qui dans un sens comme dans l'autre, ne sera pas très bon, même si les sujets traités avec autoritarisme seront différents.