• Page :
  • 1

SUJET :

JetSki: cherche mécano 28 Mar 2021 12:32 #676897

Salut je recherche un mécano capable de venir sur place si possible ou je me déplacerai pour faire visite (vidange/bougies) de mon JS.
J'ai vu une camionette à Carnon qui faisait ça mais j'ai pas eu le temps de noter références.
Merci à vous
PS: Jusu'ici j'allais à LGM / F 2 R ......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

JetSki: cherche mécano 28 Mar 2021 18:27 #676910

Salut r2d2r01, F2R c'est quand même les meilleurs dans leur domaine... Après je ne sais pas ce que tu a comme machine, mais l'entretien sur un jet (comme sur un bateau est quand même important si tu tiens à ton matériel)
Concernant les mises à l'eau le débat est ouvet, notre ami Anigoul veille au grain, mais de plus en plus de mise au ne sont plus dispo.. a cause de petit con qui font rugir leur jet à la mise à l'eau, ou des bandes de "Ziva" des banlieux qui font les cons dans la bande des 300 mètres sans permis, sans assurance et sans aucun respect des autre plaisanciers.
Je fais du jet et du bateau, et la situation est compliquée cette année :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par cobra34.

JetSki: cherche mécano 28 Mar 2021 19:12 #676913

Bonsoir cobra34, yes je suis entièrement d'accord sinon c un Yam WR FX 1800) une fois sur l'eau la sécurité se doit d'être totale.
Après c plus une interrogation, j'aime bien comparer et ne pas être obligé / contraint par une seule solution.
Mon contact avec le mécanicien a été excellent, le prix correct il me semble, l'accueil mitigé.
Bien à toi
ps: à ta dispo pour échanger / mobile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner