• Page :
  • 1

SUJET :

<Structures de mise à l'eau > QUE DE BONNES NOUVELLES ! ! ! ! 26 Mar 2021 11:44 #676843

À mon grand regret il me faut vous annoncer:

1°) La disparition intégrale de la cale de mise à l'eau de Pérols, que vous soyez ou pas résident de la Commune, au 1er Juin prochain.

2°) La montée en flèche des tarifs de la Grande MOTTE : avant, un mouvement coûtait 10 €, mais en en prenant 30 d'un coup cela le

réduisait à moins de quatre euros et les mouvements restants étaient revalidables d'une année à la suivante: FINI !

À présent c'est 15 ( QUINZE euros le mouvement (parc attelage pour la journée compris) et 15 x le nombre d'accès

achetés (6 mouvements: 90 €) NON REPORTABLES sur l'année suivante, et bel et bien perdus si pas utilisés avant le 31 décembre.

Comme chacun le sait, nous sommes en Démocratie: ce qui permet à quelque roitelet ou cheikh venu de prendre des décisions sans en

référer à personne! Reste à attaquer ces décisions contraires à la PLUS ANCIENNE LOI française devant les tribunaux administratifs: vos

petits enfants connaîtront ses décisions et attendus ...... peut-être.

Sincères Condoléances, Messieurs les Maires, après ces doléances de con.

Qui vous salue respectueusement comme il se doit .
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

<Structures de mise à l'eau > QUE DE BONNES NOUVELLES ! ! ! ! 26 Mar 2021 11:52 #676844

( J'invite les usagers de ces deux structures à me contacter par mail privé pneuboat ou téléphone, pour les rares qui ont mon n° )

Une nouvelle qui fait plaisir aux vindicatifs- mais qui ne l'est à son heure ? CARNON Nautisme, qui avait repris aussi l'Ex Vénérable Dienne Bateaux, et nous avait mis son pied sur la tête lors de la fermeture de la cale de Carnon au lieu de signer notre pétition, a été viré et les deux hangars vont être rasés.

Par principe, j'irai y répandre du SEL.....!
!
Delenda est Cartago !
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mac_Low

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

<Structures de mise à l'eau > QUE DE BONNES NOUVELLES ! ! ! ! 26 Mar 2021 19:51 #676851

Quelle est la raison de ces fermetures ? Pourquoi emmerder le monde ?
Puisque tu m'a l'air au courant, il vont faire quoi à la place des 2 hangars ?
Merci de ton implication :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par cobra34.

<Structures de mise à l'eau > QUE DE BONNES NOUVELLES ! ! ! ! 26 Mar 2021 21:24 #676854

Chchchchchchch......on a évoqué la possibilité de ..........................................................................................................................mais demain, si j'attaque la saison, j'attaque par Frontignan........................pour l'instant géré par un Monsieur Noble, le seul entre Les Saintes et Canet en Roussi à avoir répondu au courrier!.Monsieur de Lalobie: noblesse oblige.

Pour Carnon, dououououououousssement: on va voir.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

<Structures de mise à l'eau > QUE DE BONNES NOUVELLES ! ! ! ! 27 Mar 2021 10:49 #676867

Le collègue de Marsillargues, fausse manoeuvre et j'ai perdu tes coordonnées: peux-tu me les réexpédier par le même canal ?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

<Structures de mise à l'eau > QUE DE BONNES NOUVELLES ! ! ! ! 31 Mar 2021 14:18 #677006

ÇA CONTINUE

Il va y avoir du nouveau à Port Camargue, un réaménagement complet des zones de mise à l'eau sera réalisé entre le 12 Avril et le 12 Mai

Dans quel sens ? Sera-ce mieux ou pire ? la gratuité partielle actuelle sera-t-elle maintenue ? ALLA seul le sait ! (et encore........)

La Grande Motte: salon du multicoque: cale donc inaccessible en Avril ? Inch ' Alla qu'il leur pleuve dessus! Il a tellement fait beau que ce serait NORMAL.....................et rigolo.

JE VIENS DE modifier et annoter la page personnelle Cales de Mise à l'Eau en Occitanie : un virus a dû faire des ravages dans .... des cerveaux à moins que la Catalogne (tarifs d'Ampuriabrava) n'ait politiquement annexé la France jusqu'au Petit Rhône ?

Vous pouvez vous payer un SR ? tant mieux! MAIS vérifiez que vous ayez les moyens financiers de payer les mises à l'eau!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAmen!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner