• Page :
  • 1

SUJET :

Medline 580 et fuite essence 25 Mar 2021 09:10 #676758

bonjour
J'ai depuis juillet 2020 un Zodiac Medline 580 avec un Yam 115.
Pendant toute la saison 2020, a chaque plein d'essence j'ai constaté rapidement après la présence d'essence dans la double coque.
Lors de la révision de fin de saison mon concessionnaire à repris l'aspiration pensant que le problème était la
Je viens de la sortir d'hivernage et j'ai retrié 2 litres d essence dans la double coque.
Je viens de faire un courrier recommandé au concessionnaire qui m'a vendu le bateau pour qu'il répare le problème.
Je suis dépité d'avoir un tel problème sur un bateau neuf. Avant pendant 20 ans j ai eu des SR d'occasion et aucun problème
Quelqu un aurait il eu le même problème idéalement sur un Medline ?
D'avance merci
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Medline 580 et fuite essence 25 Mar 2021 12:46 #676781

Je pense que ceux qui ont eu ce problème ne sont plus là pour le raconter... ::a}+
Bon blagues misent à part... tu as hiverné avec le plein à raz bord ? Ou à moitié ? Pour localiser la fuite.... qui peut venir du haut du réservoir, durite de remplissage ?
Ou du bas circuit d’alimentation... ou réservoir défectueux... 2l en quelques mois s’est beaucoup et rien en même temps.... la fuite n’est pas énorme donc pas facile à localiser
Les utilisateur(s) suivant ont remercié:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Artmaniacq.

Medline 580 et fuite essence 25 Mar 2021 15:04 #676796

pour l hivernage j ai rempli au 3/4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Medline 580 et fuite essence 25 Mar 2021 17:21 #676801

Donc cela ne vient pas du haut du réservoir...
Certainement un problème de collier en sortie. J’espère que la garantie fonctionnera sans problème

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Medline 580 et fuite essence 08 Avr 2021 21:00 #677287

Bonjour,
J'ai eu 3 Medline dont un 580 et je n'ai jamais eu de fuite d'essence, de mémoire le réservoir est sous la console de pilotage et assez accessible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner