• Page :
  • 1

SUJET :

Camping U Pezzo Saint Florent (Corse) 17 Mar 2021 10:39 #676512

Bonjour la communauté,

Avez vous une expérience avec le camping U Pezzo de Saint Florent ? je me pose la question s'il serait possible de faire un corps mort juste en face sur la plage.
J'ai 10 ans d'expérience avec le camping de la Pinede que j'aime vraiment bien mais je souhaite changer un petit peu.
Merci d'avance pour vos conseils :)

Yann

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Camping U Pezzo Saint Florent (Corse) 17 Mar 2021 11:17 #676513

Je te comprends!!!! le mieux, pour ce camp LE MIEUX placé de St Flo, (plage devant! eau propre! ) est de poser la question au herr patron du kamping.... je pense qu'il va t'envoyer aux "autorités.....( qui ? )
Je me demande si le mieux n'est pas de voir avec les loueurs du coin.
Ça m'intéresse aussi! - on échange les renseignements qu'on glane.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Camping U Pezzo Saint Florent (Corse) 17 Mar 2021 11:47 #676515

Yes OK je vais investiguer... Pas dispo par téléphone, j'ai envoyé un mail.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Camping U Pezzo Saint Florent (Corse) 17 Mar 2021 12:39 #676516

Je pense que « U Pezzu » comme les autres campings qui bordent la plage de la Roya est un endroit sympathique ...
Mais le pb n’est pas là .:rB:+)

Actuellement la reglementation en vigueur interdit à un particulier toute pose de corps mort « sauvage »qui empiete de fait sur le domaine maritime .

Il est donc révolu le temps où, partant en vacances je n’oubliais pas de mettre dans le coffre de ma voiture une vieille roue de voiture ou j’avais fixé un anneau de fil de fer coulé dans du beton .

Arrivé dans mon village je le coulais a quelques m du rivage et y attachais mon mouillage pour le mois ::A-)

Ça c’est fini, que ce soit en Corse comme en Bretagne ou au Pays Basque...