• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

aide pour la réfection de ma bande de ragage brulé au soleil qui colle... 12 Fév 2021 10:16 #675469

Là, ils devraient pouvoir te répondre rapidement:
www.3dtender.com/CONTACT-15-0-0-0.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pechevoile.

aide pour la réfection de ma bande de ragage brulé au soleil qui colle... 12 Fév 2021 12:10 #675474

nitro78 écrit: Il n'y a pas de vrai pro au sav de la marque pour donner la bonne information?


Apparemment non ! du moins pas plus qu'ailleurs, tout comme chez Zodiac France qui renvoyait systématiquement la faute sur son fabricant/fournisseur de tissus sans pour autant apporter de solutions ou agir comme ils l'auraient du pour une grande marque « Française »

Comme pour tous produits, Il faut aussi bien lire les conditions d’application de la garantie tant pour la durée de celle-ci que pour les exclusions pouvant entrer en compte, sa apportent bien des réponses et évitent ainsi des questions et surtout des réponses inutiles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Alisé.

aide pour la réfection de ma bande de ragage brulé au soleil qui colle... 12 Fév 2021 12:49 #675475

Ce n'est pas en disant que les autres ne font pas mieux (ce qui reste à prouver !!) que l'on s'améliore ! Car il y a une grosse marge de progression !
Envoyé promener un client n'est pas la meilleure façon qu'il revienne !
Cela montre clairement comment 3dtender traite ses clients ! Ce n'est pas professionnel !
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nitro78.

aide pour la réfection de ma bande de ragage brulé au soleil qui colle... 12 Fév 2021 13:06 #675477

Salut à tous, Cyril tu l'as donc acheté d'occasion à un particulier il y a 1an et demi c'est ca?
Peux tu remonter jusqu'au revendeur quand le bateau n a été vendu neuf?
Tu es du Var c'est ca ?
Si le vendeur V.0 est honnête il pourra peut être t'aiguiller, et effectivement cela ne fait pas sérieux une telle détérioration sur un ensemble de 5 ans.
Connais tu l 'historique de ton bateau? a quoi il a servit avant?
Et par curiosité est il équipé en Mercury?
Tu as surrement navigué plus avec le tient que moi avec le mien, mis apart ce gros problème que penses tu de l'ensemble, qualité/défaut?
Merci d'asservir ma curiosité!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

aide pour la réfection de ma bande de ragage brulé au soleil qui colle... 12 Fév 2021 14:22 #675483

Dominique,
Je crois qu'il n'est pas question de garantie, mais de renseignements susceptibles d'aider à traiter la véro.., non, pardon, la dégradation du matériau.
Je n'ai jamais vu un professionnel refuser ça à un client, le fut-il par l'intermédiaire d'un acheteur de neuf.
Ou alors, c'est la honte de la corporation.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nitro78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pechevoile.

aide pour la réfection de ma bande de ragage brulé au soleil qui colle... 13 Fév 2021 21:47 #675536

je vous remercie pour les grands débats mais cela ne m'aide pas forcement lol
Je cherche par ici quelqu'un qui aurait pratiqué une opération de ce genre..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

aide pour la réfection de ma bande de ragage brulé au soleil qui colle... 13 Fév 2021 21:51 #675537

Est-ce que tu t'es adressé à un représentant de la marque?
C'est l'objet de ma réponse ci-dessus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner