• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

plancher qui bouge 10 Fév 2021 09:28 #675413

Pour les ceusses qui n'y croient pas - je ne vise personne - le zozo quasi neuf qui avait été déponté à Cannes il y a plus d'une quinzaine d'années en présence de Mr. l'espert de la marque + l'espert de l'assurance du proprio avait le même défaut, en tout cas c'est ce que m'avait rapporté l'expert du proprio qui était venu controler un bateau chez moi le même jour.

Et ça arrive aussi dans les autres marques, au Salon de Gand ou j'exposais un Zar dans les années 95/96 un gars qui avait la même marque que CC mais un plus grand m'avait raconté avoir pété un plancher à l'aller entre la France et le pays du breaksit où il se rendait en groupe - heureusement pour lui car il a continué sur un autre pneu ... et le sien en remorque - le constructeur n'avait pas fait trop de difficultés et lui avait filé un boat neuf !

Mais comme le dit CC, s'il n'y a aucun collage où ça bouge c'est normal, très bien, on peut affirmer qu'au moins quand ça va casser c'est pas ou ça bouge que ça va le faire, juste un peu plus loin où c'est plus ou moins bien collé - de là à être assuré que ce ne soit rien, je le laisse affirmer, comme ça il pourra revendre son pneu la conscience tranquille dès qu'il l'aura repeint !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pechevoile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

plancher qui bouge 18 Fév 2021 14:59 #675662

Bonjour,
La personne à qui vous l'avez acheté s'en était déjà servi ? si oui, elle aurait dû vous faire des retours dessus, ça peut être dangereux, sur l'eau le plancher lâche, ça peut être la cata. J'espère que vous pourrez voir avec elle ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner