• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Traction et routes: ATTENTION ! 28 Jan 2021 10:05 #674826

juan66 écrit:

Guyp BE: ne me dis pas qu'il y en a d'assez dingues pour passer en Espagne par le col de Banyuls ?

La route côtière Banyuls-portbou n'est pas la plus facile mais bon,je l'ai prise plusieurs fois avec le camping car

Attention, ne pas confondre la route côtière avec le col de Banyuls :
Le col de Banyuls c'est depuis le centre de Banyuls direction Espolla, route historique de la Retirada. Route splendide, une fois au col: à droite une piste permet de rejoindre la route de la Madeloc, avec le plus beau panorama des PO. Tout droit c'est l'Espagne direction Espolla. Enfin bon tout ça c'est du passé, un arrêté préfectorale vient d'interdire l'usage de cette route, comme 4 autres, qui permettaient de se rendre en Espagne par des routes secondaires....Mais bon tout va bien, la France est un pays libre.::Y- ::Y- ::Yl


100% Ok pour tout, Juan :a{b)

Que veux tu on a les gouvernants que l’on merite, et ce n’est que le debut :B:+) :B:+) :B:+)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Traction et routes: ATTENTION ! 28 Jan 2021 11:42 #674828

.
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Traction et routes: ATTENTION ! 28 Jan 2021 13:42 #674831

J’aime quand tu tiens un discours plein de retenue :a{b) :a{b)
Meltem 74
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Traction et routes: ATTENTION ! 29 Jan 2021 20:50 #674890

Et oui Meltem...Suite à la visite de notre grand chef il a quelques moi, dans le but soit disant de lutter contre l'immigration clandestine et les trafiquants, on met des blocs sur toutes les routes secondaires....

Que veux tu on a les gouvernants que l’on merite, et ce n’est que le debut :B:+) :B:+) :B:+)

Malheureusement je crains que tu aies raison....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Traction et routes: ATTENTION ! 29 Jan 2021 21:25 #674895

meltem 74 écrit:

juan66 écrit:

Guyp BE: ne me dis pas qu'il y en a d'assez dingues pour passer en Espagne par le col de Banyuls ?

La route côtière Banyuls-portbou n'est pas la plus facile mais bon,je l'ai prise plusieurs fois avec le camping car

Attention, ne pas confondre la route côtière avec le col de Banyuls :
Le col de Banyuls c'est depuis le centre de Banyuls direction Espolla, route historique de la Retirada. Route splendide, une fois au col: à droite une piste permet de rejoindre la route de la Madeloc, avec le plus beau panorama des PO. Tout droit c'est l'Espagne direction Espolla. Enfin bon tout ça c'est du passé, un arrêté préfectorale vient d'interdire l'usage de cette route, comme 4 autres, qui permettaient de se rendre en Espagne par des routes secondaires....Mais bon tout va bien, la France est un pays libre.::Y- ::Y- ::Yl


100% Ok pour tout, Juan :a{b)

Que veux tu on a les gouvernants que l’on merite, et ce n’est que le debut :B:+) :B:+) :B:+)


Je crois que c’est pire que cela
C’est pas une question de gouvernants (à l’échelle de l’état)
Se sont les services de gestion de la France (dans le grand sens du terme ) national régionale et local ....
Et maintenant de l’Europe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner