• Page :
  • 1

SUJET :

Essai,de la part de Golum 33 30 Déc 2020 13:59 #673348

mail.google.com/mail/u/0/#inbox/FMfcgxwK...sLjzFBGWJdFJmjwWBhxD

Il voue a fait un cadeau empoisonné, pneuboats, en me dirigeant sur votre site !

En plus, on ne le voit plus, il n'a plus de bateau......

et toujours dans le 33 !
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Essai,de la part de Golum 33 30 Déc 2020 15:34 #673352

Attention .
Post qui sent l’arnaque à plein nez :rB:+) :rB:+) :rB:+)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Essai,de la part de Golum 33 30 Déc 2020 16:23 #673353

Je comprends ta loupe, car....je ne saisis pas ce que tu veux incinérer ?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Essai,de la part de Golum 33 30 Déc 2020 16:28 #673354

::L- z'ai loupé un zepizode car z'ai rien gompris ::M-) ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Essai,de la part de Golum 33 30 Déc 2020 16:37 #673356

Les méandres et chicanes des boyaux de la tête retiennent dans ceux-ci des idées devenues des boues obstruantes difficiles à éclaircir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Essai,de la part de Golum 33 30 Déc 2020 18:38 #673359

Vache! (là, au moins, ton......... timbre poste ? est justifié) (ah non,on dit avatar, je crois!)

En...........2007 ( ? ) me trouvant à la cale sauvage de Santa Manza, je vois arriver un Belge et son épouse sur un SR; on se met à discuter car le propriétaire des lieux va nous chasser....catastrophe vu l'énorme intérêt des environs pour nos jouets....les Lavezzi, Rundinara, voire la Sardaigne......Il faudrait une asso pour nous défendre....MAIS IL Y A MIEUX! Avez-vous un ordi ? Eh......oui, à 70 ans je viens de m'y mettre.... eh bien: www;pneuboat.com !

Et me voila parti pour vous faire ch..... jusqu'à ce jour!

Le SR était Belge, mais le Monsieur du 33...... enfin..... le lendemain, nous étant par hasard re rencontrés à la cale sauvage de Figari (Ô Seigneur, qu'elle le reste !!!!)
il était du 33 comme moi du 34 ..................et étions , sinon parents, de familles alliées, un mélange infâme de petits siciliens, sardes et maltais et le comble......de TUNIS

Golum a vendu le SR, ne vient plus sur pb.com.....mais nous sommes restés en relation et échangeons régulièrement

Il m'a envoyé ce truc tout à l'heure -qui doit circuler aussi ailleurs sur Internet, je l'ai trouvé rigolo vu que pour le moment nous naviguons sur des couvre feux et des vaccins: je ne vois pas ce qui interroge Meltem -tu te rappelles de Golum, Meltem, tt de mm ?.....mais il va nous expliquer pourquoi, en quoi et comment il y sent une arnaque

<<<<Les méandres et chicanes des boyaux de la tête retiennent dans ceux-ci des idées devenues des boues obstruantes difficiles à éclaircir. >>>>

Celle là, je la retiens..... mais <<<<à l'autre bout>>>>> il parait que c'est fréquent et que l'usage de la pompe à clystère serait à reprendre et apporterait un bien être pardisiaque.......voire délicieux! ::t- ::t- ::L- ::A-) ::A-) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Essai,de la part de Golum 33 30 Déc 2020 20:02 #673365

aningoul34 écrit: Je comprends ta loupe, car....je ne saisis pas ce que tu veux incinérer ?


Salut l’Ancien , rien de mechant- je voulais simplement dire qu’il me semblait que ce post ne venait pas de Toi ???
Tournure, orthographe ???

Mais peut etre me suis Je trompé d’autant plus que je ne suis pas arrivé à ouvrir le lien :RB:+)

Ceci dit, bien sûr que je me souviens de Gollum et le salue amicalement.::r- ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Essai,de la part de Golum 33 30 Déc 2020 20:28 #673366

meltem 74 écrit:

aningoul34 écrit: Je comprends ta loupe, car....je ne saisis pas ce que tu veux incinérer ?


Salut l’Ancien , rien de mechant- je voulais simplement dire qu’il me semblait que ce post ne venait pas de Toi ???
Tournure, orthographe ???

Mais peut etre me suis Je trompé d’autant plus que je ne suis pas arrivé à ouvrir le lien :RB:+)

Ceci dit, bien sûr que je me souviens de Gollum et le salue amicalement.::r- ::r-


Idem pour moi impossible a ouvrir ce lien, a chaque fois ça m'ouvre la messagerie Gogole

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Essai,de la part de Golum 33 30 Déc 2020 22:07 #673373

L'informatique,c'est merveilleux parfois.... parfois c'est Trop con? PLUS con QUE LES INFORMATICIENS et encore plus con que celui qui les a créés
Sur mon lien, on peut avoir RIEN, PUIS le temps de se gratter un poil de pute de couille Ç A Y EST!!!!!!! Ç A PASSE

Meltem, je viens de te transférer le miel de Gollum: j'espère que tu pourras le lire ET le transférer mieux que moi!!!!

C'est beau, l'ordi ! ! ! ! mais des fois QUEL BORDEL ! ! ! !

Avec mes excuses les plus plates, Messieurs, comme un régiment de limandes !
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Essai,de la part de Golum 33 30 Déc 2020 22:09 #673374

j'ai réussi à obtenir ceci:
Allow smart features in Gmail, Chat, and Meet to use your data
Get the most out of Gmail, Chat, and Meet with smart features and personalization based on your content and how you use these products.

Continue with smart features
Gmail will continue to offer you:
Automatic email filtering/categorization (Primary/Social/Promotions)
Smart Compose (suggested text) in email
Summary cards above emails (travel, package tracking, and more)
Extracting event details to create calendar entries

Turn off smart features
This will disable or degrade the performance of the features above and more. You can turn this back on in Gmail Settings. Learn more
Next
1 of 2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Essai,de la part de Golum 33 31 Déc 2020 12:04 #673386

Et bien non, désolé, je n’ai rien pu ouvrir meme sur le mail de Gollum .....

Les arcanes de l’informatique certainement .::M-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Essai,de la part de Golum 33 31 Déc 2020 14:57 #673393

Certains trucs rigolos courent le monde à travers le net, de messageries privées à messageries privées; ils peuvent faire partie d'ensembles soumis aux droits d'images et autres et en conséquence doivent être laissés "de côté" pour un fonctionnement des sites sans "histoires".
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner