• Page :
  • 1

SUJET :

Un essai....... 28 Déc 2020 16:20 #673244

Pour voir si je vais finir par......

put... de vidéos! elles ne veulent pas.....

non! à moin lé tro kon !!!!!!!konné point met'video su(r) pnébote !!!!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Un essai....... 28 Déc 2020 16:33 #673245

aningoul34 écrit: Pour voir si je vais finir par......

put... de vidos! elles ne veulent pas.....


Pauvre vidéo, pourquoi les traites-tu ainsi ?
Commence par enregistrer ta vidéo sur YouTube, ensuite tu fais copier-coller du lien sur PB
Et l'affaire est dans le sac.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un essai....... 28 Déc 2020 16:40 #673246

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) à la limite, tu me dis de décoller un Airbus 380, pas de problème! (::t- ::t- ::t- ::t- mais pas de le poser ! ! ! !



!!!!!) mais <<Commence par enregistrer ta vidéo sur YouTube>> koça lé, zot zffair', là ? mi konné point !!!!!!!
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Un essai....... 28 Déc 2020 16:41 #673247

En plus, c'est un nouvel ordi !!!!!!!

Nous sommes -je parle pour moi!- des vieux cons complètement déphasés plus forts en calcul mental que les plus sophistiquées calculettes MAIS, contrairement à des gosses de quatre ans, complètement hs avec ces ....... .. claviers!

Pendant un mois, je n'ai plus rien réussi à tirer de PAINT..... et avant hier, j'ai trouvé le système pour redimensionner les photos..... en trois secondes ! Comment ? à ce moment là Dieu et moi le savions!.... maintenant, Lui seul le sait.......................(et encore .....)

et pour rentrer une vidéo, j'ai "essayé" le résultat: voir ci dessus! :sc)) :sc))

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Un essai....... 28 Déc 2020 17:28 #673249

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34, bernard04

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un essai....... 28 Déc 2020 18:23 #673252

En tout premier, merci de me répondre !!!!

Sinon, ça commence avant d'avoir commencé, bien entendu:

<<<<-Pour commencer, vous devez vous avoir créé un compte, étape obligatoire pour démarrer sur le site>>>>

Où ? Quand ? Par où, comment ?

et voila le pauvre hère déjà coincé!!!!

Énorme défaut des informaticiens: on est censé savoir de quoi ils jactent ! ( Ile de France) et en savoir autant qu'eux.......................
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Un essai....... 28 Déc 2020 18:35 #673254

Tu dois créer un compte "google" et tu auras accès à you tube. Accessoirement tu auras une adresse internet en "gmail" que tu utiliseras ou pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par lou gascoun 32.

Un essai....... 28 Déc 2020 21:22 #673260

Bon: en fait, lorsqu'ils demandent ton copte ceci puis ton téléphone cela, j'abandonne car j'estime qu'ils n'en savent déjà que trop sur nous! Quand je retrouve mon nom et mon adresse par-ci par là, plus un téléphone heureusement plus valable,......

Même Face bouc, j'ai laissé tomber en courant! ! On s'y ballade en pleine rue le CUL dehors!

::r- ::r- ça marche, le canard, cette année ? Moi, je préfère la pintade mais sportive et SURTOUT pas grasse! Grasse, c'est bon pour les....Dames. alors que la graisse de la pintade, <<avide de graisses>>, fait maigrir..... et pute......................................... j’en ai besoin !!!!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner