• Page :
  • 1

SUJET :

tissu et mousse pour bain de soleil sur toulon 22 Déc 2020 22:02 #673031

Bonjour

Je cherche un fournisseur de mousses et de tissu sur Toulon, si possible, ou par correspondance sinon. Si quelqu'un a des coordonnées je suis preneur. merci

pareil je prends tous les conseils sur la qualité des mousses et du tissu...

Bonne soiree

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

tissu et mousse pour bain de soleil sur toulon 22 Déc 2020 23:15 #673035

Tu as beaucoup de selliers sur toute la côte. Sinon pour la mousse, je connais Valentmousse à la Valentine à Marseille, à une bonne 1/2H00 de Toulon par l'A50.

www.valentmousse.com/

Mousse de très bonne qualité, mais bon, ça vaut 4 sous....::h- ::h-

Sinon, je recommande un petit sellier qui fait du boulot au top et pas très cher,

L'art de la sellerie à Sanary / mer

lartdelasellerie.fr/

Mais il ne vend pas de mousse au détail.
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

tissu et mousse pour bain de soleil sur toulon 23 Déc 2020 09:37 #673038

Merci laurent

a vrai dire je voulais faire mon bain de soleil avec une planche de contre-plaqué sur lequel j'aurai agrafé le tissu, je ne sais pas si certains l'ont déjà fait? c'est pour cela que je cherche les fournitures

Le bain de soleil sera utilisé assez rarement 5/ 10 fois par an à la louche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

tissu et mousse pour bain de soleil sur toulon 23 Déc 2020 11:55 #673044

Bien sûr tu peux, mais du coup, comme l'opération est simple, à mon avis, tu peux demander au sellier que tu auras choisi de te le faire, il n'en aura pas pour longtemps, ce n'est donc pas ça qui te coutera le plus cher et ce sera un résultat de pro (Sans vouloir t'offenser, mais je te dis ça, car dans ce genre de boulot, je suis nul de chez nul, j'arrive déjà pas à emballer des cadeaux de noël, imagine un coussin de bateau ::t- )
Tu lui fournis la planche CP (de préférence CTBX marine) découpée.

Si tu veux le faire toi, achète des agrafes en inox A4 ou 316L, de mémoire, je crois qu'ils en ont chez Casto. Car les agrafes acier rouillent.

Pour tout te dire, on est en train de refaire la banquette arrière du Lomac 4,5, mais la mousse et les planches étaient encore en bon état.
C'est mon pote qui s'est occupé de commander le sky sur internet, je ne sais même pas où il a acheté ça, (mais c'est un grand garçon comme moi, on se sépare le boulot sans se surveiller l'un et l'autre ::e- ).
Je vais lui demander où il a acheté çà, je l'appellerai ce soir et je te dis.

Va voir le gars de Sanary s'il est ouvert, il est très cool, il te dira combien il te prendra pour faire le boulot, au moins, tu seras fixé. ::r- ::r- ::r-

En plus l'échangeur de Sanary est enfin ouvert, et gratuit pour l'instant......fastoche.......;)
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Cap Camarat 83.

tissu et mousse pour bain de soleil sur toulon 26 Déc 2020 19:54 #673158

Bonjour
Je vais suivre le fil de cette discussion pour refaire une banquette sur un Ranieri à Frejus..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner