• Page :
  • 1

SUJET :

Sauvetage en mer : pour recueillir des fonds, la SNSM s’associe au BonCoin 18 Déc 2020 12:11 #672792

À partir du 8 décembre 2020 ::d- , on pourra acheter sur le site Le Bon Coin, une quarantaine d’objets ayant appartenus à l’une des 214 stations de la SNSM. Une campagne d’appel à la générosité du public, inédite pour cause de Covid.. LIRE L'ARTICLE
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73, Cap Camarat 83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par jmpneuboat.

Sauvetage en mer : pour recueillir des fonds, la SNSM s’associe au BonCoin 18 Déc 2020 12:48 #672798

Bonne idée ..c'est dommage c'est à partir de FIN ...2021 dans 1 an !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvetage en mer : pour recueillir des fonds, la SNSM s’associe au BonCoin 18 Déc 2020 13:07 #672800

f3d73 écrit: Bonne idée ..c'est dommage c'est à partir de FIN ...2021 dans 1 an !!!!


Bien vu, mais c'est une coquille ! C'est dès maintenant en 2020 !!!
::r-
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Cap Camarat 83.

Sauvetage en mer : pour recueillir des fonds, la SNSM s’associe au BonCoin 18 Déc 2020 17:44 #672810

Heu;;;je suis pas tres doué
Je suis alle sur le BC ;;;;;
J’ai pas trouvé de lien
Moteur de recherche :
Snsm = une veste et un Zodiac souple pas cher ... mais rien d’autres à vendre ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvetage en mer : pour recueillir des fonds, la SNSM s’associe au BonCoin 18 Déc 2020 17:52 #672811

Pareil!!!!

? ? ? ?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvetage en mer : pour recueillir des fonds, la SNSM s’associe au BonCoin 18 Déc 2020 19:44 #672814

Ca va viendre, laissez le temps aux bénévoles de se retourner.

J'ai vu des bottes d'équipier à vendre dans une station Bretonne, je ne sais plus qui parlait de bottes il n'y a pas longtemps.

Si c'est la bonne pointure, je vous garanti le confort à tous points de vue.
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvetage en mer : pour recueillir des fonds, la SNSM s’associe au BonCoin 19 Déc 2020 10:04 #672845

Cap Camarat 83 écrit: Ca va viendre, laissez le temps aux bénévoles de se retourner.

J'ai vu des bottes d'équipier à vendre dans une station Bretonne, je ne sais plus qui parlait de bottes il n'y a pas longtemps.

Si c'est la bonne pointure, je vous garanti le confort à tous points de vue.


Certainement pour uni-jambiste n'ayant pas peur d'avoir le pied mouillé .....

En m’achetant aujourd’hui, vous aidez les Sauveteurs en Mer à renouveler leurs équipements de sauvetage. Alors non, je ne suis pas qu’une simple paire de bottes SNSM. Je suis une histoire. Je suis la vie qui continue.

Je suis vendue à l’unité et je ne suis plus opérationnelle. Je suis devenue un objet de décoration, fixé sur une plaque.


- L’achat de cet objet ne peut donner lieu à l’émission d’un reçu fiscal.
- Le prix affiché est non négociable.
- Les frais de port sont inclus pour une livraison en France Métropolitaine uniquement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvetage en mer : pour recueillir des fonds, la SNSM s’associe au BonCoin 19 Déc 2020 13:03 #672857

....
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Cap Camarat 83.

Sauvetage en mer : pour recueillir des fonds, la SNSM s’associe au BonCoin 23 Déc 2020 16:48 #673051

A visionner.........

<iframe src="www.facebook.com/plugins/video.php?heigh...text=false&width=560" width="560" height="314" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowfullscreen="true" allow="autoplay; clipboard-write; encrypted-media; picture-in-picture; web-share" allowFullScreen="true">
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: beluga30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvetage en mer : pour recueillir des fonds, la SNSM s’associe au BonCoin 23 Déc 2020 17:27 #673053

belle vidéo, les images sont impressionnantes, il doit bien y avoir 4 metres de creux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvetage en mer : pour recueillir des fonds, la SNSM s’associe au BonCoin 23 Déc 2020 17:37 #673054

beluga30 écrit: belle vidéo, les images sont impressionnantes, il doit bien y avoir 4 metres de creux


Et en plus c'est un canot SNS de 2ème classe, certes insubmersible, mais quand même !!! ::K+) :a{b) :a{b) :a{b)
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvetage en mer : pour recueillir des fonds, la SNSM s’associe au BonCoin 23 Déc 2020 19:11 #673062

C'est vrai que l'entrée du port de Diélette est très difficile par vent d'W ou NW, surtout à partir de force 5 ou 6.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner