• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Et si on parlait SR Grecs 17 Nov 2020 09:58 #670942

On parle tout le temps des mêmes bateaux

Bombard
Zodiac
Joker boat
3D Tender
Tarpon
Lomac
ZAR

Pfffff, c'est un peu chiant non ?

Et pourquoi ne parle t'on pas des SR Grecs, nombreux et de très bonne facture.
Et pourquoi pas des SR Tunisiens pour faire plaisir à Aningoul.

Alors je commence par le plus connu:

www.mostro.gr/en-gb/

Allez voir les modèles......les photos et les vidéos.........:a{b) ::K+)

::r-
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Cap Camarat 83.

Et si on parlait SR Grecs 17 Nov 2020 10:03 #670944

Je ne pourrais que mettre des photos mais je ne connais pas les marques (bonne idée )
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Et si on parlait SR Grecs 17 Nov 2020 10:05 #670945

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Et si on parlait SR Grecs 17 Nov 2020 10:06 #670946

SR Italie mais utilise à La Reunion une bombe (un ancien des raids )
On etait accompagnateur d'une rando en jet on a ete bien secoué c'est pas vraiment confortable par grosse houle ce genre de sièges


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

Et si on parlait SR Grecs 17 Nov 2020 10:13 #670947

J'avais été très loin dans ma démarche d'acheter un Mostro Spirit 6,50 neuf.
Très chouette et rare SR de 6,5 M avec cabine

Et puis, ça s'est arrêté au moment de signer. Je n'ai pas franchi le pas pour 2 raisons:

L'aspect économique, il n'y avait rien de plus d'incitant qu'une marque Italienne par exemple.
Et quid d'un problème de SAV avec aucun représentant en France ou pays limitrophes.

Mais j'avoue, j'ai regretté et je regrette encore, j'aurais dû signer, mais ça remonte à une 10 aine d'années, j'étais un peu plus frileux que maintenant.

Quelques photos de celui que je convoitais à l'époque

Regardez le V de carène, rien à envier à certains Italiens ou Anglais ::K+)













Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Cap Camarat 83.

Et si on parlait SR Grecs 17 Nov 2020 10:25 #670948

f3d73 écrit: SR Italie mais utilise à La Reunion une bombe (un ancien des raids )
On etait accompagnateur d'une rando en jet on a ete bien secoué c'est pas vraiment confortable par grosse houle ce genre de sièges



Capelli du Raid Turquoise, il y en a un à Bandol qui fait des sorties '' cétacés ''
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Et si on parlait SR Grecs 17 Nov 2020 12:10 #670960

f3d73 écrit: SR Italie mais utilise à La Reunion une bombe (un ancien des raids )
On etait accompagnateur d'une rando en jet on a ete bien secoué c'est pas vraiment confortable par grosse houle ce genre de sièges



Aous lé à saint Zilles les Bains, lààààààààààà! Mi konné! lavé Zodiac à moin là !!!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Et si on parlait SR Grecs 17 Nov 2020 12:15 #670961

C'est du petit pour mendigots ou ....?

Allez, voilà un Espadon!



Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Et si on parlait SR Grecs 17 Nov 2020 12:43 #670963

Desole
C'est pas St Gilles c'est Saint Leu mais c'est dans le meme coin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Et si on parlait SR Grecs 17 Nov 2020 13:36 #670966

Espadon est une marque Tunisienne qui mériterait qu'on s'y intéresse plus.

Il y avait eu des accords fut un temps avec Pacific Craft qui les vendait sous cette marque, mais ça s'est vite arrêté.

www.espadonboats.com/

D'autant que la plupart des coques de nos SR Italiens ou autres sont réalisées en Tunisie pour revenir en Europe être assemblés des flotteurs et accastillage.
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Et si on parlait SR Grecs 17 Nov 2020 14:16 #670971

J' <<adore >> ce p ........ de pays: avec moi, le Maréchal Mac Arthur aurait déjà eu un volontaire, ......... bien entendu, Samir s'est fait souffler Pacific Craft (encore) par eux......

Nous avons été reçus comme des Beys par Samir, donc; son usine est au milieu de forêts d'orangers: TOUT s'y fabrique: flotteurs, carènes, roll bars et autres accessoires en inox; les couleurs sont caressantes; il travaille aux normes européennes ce qui rend parfaitement facile et légale l'importation et l'immatriculation en UE.
Études à Metz et à Nantes; Sarah est une délicate et adorable épouse qui dirige toute la bureaucratie de l'Affaire.

Je vais vous mettre toutes nos vues sur une page perso., c'est plus facile

Croyez-moi: Espadon peut rivaliser, pour la qualité et les finitions soigneuses, avec les Grands ZAR, LOMAC, MASTER ou JOCKERBAT.

Les professionnels français le boudent: ô, on n'est pas raciste en France!!!! mais vous comprenez ? des bateaux Arabes ? Les clients .........

En conséquence, peu de réseau: personne à Hyères, ni Marseille, La Gde Motte, Frontignan ou Cap d'Agde: pourtant, j'ai tout fait pour y arriver......Bénévolement, car ils sont gentils et sérieux

Samir a en partie débuté avec Xavier A *, mon cher ancien élève puis héritier PDG de Zodiac et d'Evinrude Tunis (Rondeau, Rue du Portugal....) Ya hassra ! (Ô souvenirs )

Avec Armand VD, grand pneuboate Cap Serrati; Samir Azeiez au second plan, à l'Usine à Soliman, Cap Bon.



Un adorable petit 3,60: un rève pour retraité <<sur le retour d'âge >>( ! )

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Et si on parlait SR Grecs 17 Nov 2020 14:37 #670975

« Espadon est une marque Tunisienne qui mériterait qu'on s'y intéresse plus. »...

Decidement, les gars vous êtes incorrigibles.

Encore une « pourriture de post » car il me semble que l’on parlait de « SR Grecs »

Cela devient une habitude, n’est il pas :rB:+)

« Croyez-moi: Espadon peut rivaliser, pour la qualité et les finitions soigneuses, avec les Grands ZAR, LOMAC, MASTER ou JOCKERBAT.« 

Mais je n’en doute pas une seconde. ..

C’est comme les turcs qui ont pendant des années confectionnés des pull over « Lacoste » dans leurs usines ..
Car les champs de coton etaient tout autour :B:+)

Le jour où on a deplacé la fabrication ils ont continué leur job, qu’ils faisaient tres bien, et ont juste retourné la queue du crocodile ...:a{b)

Il en est de meme pour certains chantiers polonais qui construisaient des voiliers « français » et continuent aujourd’hui de produire les meme en ayant changé la marque .:RB:+)

Je suis donc persuadé que ces semi rigides sont d’une excellente qualité mais comme il n’y a pas, d’apres ce que j’ai compris, de revendeurs en France , qui en assurera le SAV .?

Dommage que l’Ancien le soit un peu trop , il aurait certainement pu s’occuper de la marque comme j’aurais pu devenir revendeur officilel «  Zar » sur la région « Savoie- Lémanique ».

Decidement nous sommes tous les deux nés quarante ans trop tôt :sc)) :sc)) :sc))
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Et si on parlait SR Grecs 17 Nov 2020 14:38 #670978

Systématique!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Et si on parlait SR Grecs 17 Nov 2020 14:45 #670980

F3D y a mis des photos de Solemar et de Capelli ce matin, et alors, ça ne fait pas de lui un pourrisseur de posts.

Vous avez quoi les gars ? Une spécialité de pouiller les autres ?

Espadon, on en parle beaucoup?

Moi ça me va....par contre Tarpon, Zar, Bombard et toute la clique, ça m'ennuie. ::r-
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Et si on parlait SR Grecs 17 Nov 2020 14:49 #670981

Solemar ...en Grece lol

Deux autres croisés ou ???? (j'ai une petite idée pour un des deux :i:+) ::K+) ::C- ::S-) .....mais c'est pas une marque croisée habituellement (ou du moins c'est pas un modele """classique""")

C'est pas

Bombard
Zodiac
Joker boat
3D Tender
Tarpon
Lomac
ZAR

On est pas sur du Grec mais on en voit pas souvent
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

Et si on parlait SR Grecs 17 Nov 2020 22:38 #671024

On passe la 2ème ?

Allez

www.technohull.com/range/1-omega-45

::K+) ::K+) ::K+) :a{b)

Et sinon, je me demande si je ne vais pas devenir Grec ::M-)



Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Cap Camarat 83.

Et si on parlait SR Grecs 18 Nov 2020 10:15 #671038

meltem 74 écrit: « Espadon est une marque Tunisienne qui mériterait qu'on s'y intéresse plus. »...

Decidement, les gars vous êtes incorrigibles.

Encore une « pourriture de post » car il me semble que l’on parlait de « SR Grecs »

Cela devient une habitude, n’est il pas :rB:+)

« Croyez-moi: Espadon peut rivaliser, pour la qualité et les finitions soigneuses, avec les Grands ZAR, LOMAC, MASTER ou JOCKERBAT.« 

Mais je n’en doute pas une seconde. ..

C’est comme les turcs qui ont pendant des années confectionnés des pull over « Lacoste » dans leurs usines ..
Car les champs de coton etaient tout autour :B:+)

Le jour où on a deplacé la fabrication ils ont continué leur job, qu’ils faisaient tres bien, et ont juste retourné la queue du crocodile ...:a{b)

Il en est de meme pour certains chantiers polonais qui construisaient des voiliers « français » et continuent aujourd’hui de produire les meme en ayant changé la marque .:RB:+)

Je suis donc persuadé que ces semi rigides sont d’une excellente qualité mais comme il n’y a pas, d’apres ce que j’ai compris, de revendeurs en France , qui en assurera le SAV .?

Dommage que l’Ancien le soit un peu trop , il aurait certainement pu s’occuper de la marque comme j’aurais pu devenir revendeur officilel «  Zar » sur la région « Savoie- Lémanique ».

Decidement nous sommes tous les deux nés quarante ans trop tôt :sc)) :sc)) :sc))


Meltem! tu as encore lu en diagonale!

<<<<-Et pourquoi ne parle t'on pas des SR Grecs, nombreux et de très bonne facture.
Et pourquoi pas des SR Tunisiens pour faire plaisir à Aningoul.>>>>>
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Et si on parlait SR Grecs 18 Nov 2020 10:17 #671039

f3d73 écrit: Desole
C'est pas St Gilles c'est Saint Leu mais c'est dans le meme coin


en effet! mais "de mon temps", (1977/1980 ) il n'y avait aucun port entre St Gilles et St Pierre (ni à Gillot, où tu n'as pas encore deviné pourquoi ils n'acceptent pas de voiliers )
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Et si on parlait SR Grecs 18 Nov 2020 10:22 #671040

Et à l'invitation de Yamaha motors, on nous a fait visiter l'usine à Monastir...............où repose le Combattant Suprême......

Y sont construits les CAPELLI ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Et si on parlait SR Grecs 18 Nov 2020 10:29 #671041

Je suis donc persuadé que ces semi rigides sont d’une excellente qualité mais comme il n’y a pas, d’apres ce que j’ai compris, de revendeurs en France , qui en assurera le SAV .?

Je ne suis pas loin de penser que les coques des Zar sont fabriquées là bas (En Tunisie). Je dis bien, je ne suis pas loin de penser que..................
Pourquoi la majorité des Italiens le feraient et pas Formenti ?

Pour ce qui est d'importer, vendre un SR fabriqué en Tunisie, ou en Grèce, d'excellente qualité soit-il, hormis rebaptiser la marque en Bombard, Zodiac, JB, ZAR, Lomac, j'ai franchement l'impression que ça n'intéresse personne.
Le champ des possibles se limite quand même dans un arc visuel très restrient. C'est comme ça !

Bonne journée
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Cap Camarat 83.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner