J' <<adore >> ce p ........ de pays: avec moi, le Maréchal Mac Arthur aurait déjà eu un volontaire, ......... bien entendu, Samir s'est fait souffler Pacific Craft (encore) par
eux......
Nous avons été reçus comme des Beys par Samir, donc; son usine est au milieu de forêts d'orangers: TOUT s'y fabrique: flotteurs, carènes, roll bars et autres accessoires en inox; les couleurs sont caressantes; il travaille aux normes européennes ce qui rend parfaitement facile et légale l'importation et l'immatriculation en UE.
Études à Metz et à Nantes; Sarah est une délicate et adorable épouse qui dirige toute la bureaucratie de l'Affaire.
Je vais vous mettre toutes nos vues sur une page perso., c'est plus facile
Croyez-moi: Espadon peut rivaliser, pour la qualité et les finitions soigneuses, avec les Grands ZAR, LOMAC, MASTER ou JOCKERBAT.
Les professionnels français le boudent: ô, on n'est pas raciste en France!!!! mais vous comprenez ? des bateaux Arabes ? Les clients .........
En conséquence, peu de réseau: personne à Hyères, ni Marseille, La Gde Motte, Frontignan ou Cap d'Agde: pourtant, j'ai tout fait pour y arriver......Bénévolement, car ils sont gentils et sérieux
Samir a en partie débuté avec Xavier A *, mon cher ancien élève puis héritier PDG de Zodiac et d'Evinrude Tunis (Rondeau, Rue du Portugal....) Ya hassra ! (Ô souvenirs )
Avec Armand VD, grand pneuboate Cap Serrati; Samir Azeiez au second plan, à l'Usine à Soliman, Cap Bon.
Un adorable petit 3,60: un rève pour retraité <<sur le retour d'âge >>( ! )