ulysse83 écrit: Merci Le Bindy pour tes explications.
De même que tes belles photos que tu nous avait transmis sur le post ARGENT, qui nous ont apporté un peu de joie , ce que l'on avait bien besoin par les temps qui courent.
Malheureusement le post a été effacé, sans doute à cause d'une photo pourrie de chez pourrie posté par F3 machin.
Il aurait suffi d'effacer seulement la photo, mais le webmaster a la détente "supprimer" trop rapide
C'est à vous dégoûter de poster sur pb
Alors la !
C’est tout de même fort de roquefort !
Les posts comme tu le dis si bien, verrouillés ou effacés, le sont en très très grande partie suite à l’intervention de ton grand copain de ta région !!!
Car il ne supporte pas la contradiction et pense qu’il a tjrs raison !!!
Ça se fini tjrs en prise de tête et même en insultes !
Il n’a pas de cesse, et ce n’est pas faute de se l’être fait remarqué par plusieurs membres !!
Quand à F3 machin comme tu l’appelles, il a créé quantité de post avec photos ou non, bien plus intéressants que les tiens ou lui ne se vantait pas, avec des photos pourries de son chalet, sa piscine ou parler de ses hectares de terrain comme toi tu l’as fait (et donc rien à voir avec des bateaux, simplement pour se la raconter, ou croire pouvoir te la raconter !!!)
Car ici à part ton bateau, le reste que tu possèdes ON S’EN MOQUE !
J’ai encore un post en tête de F3d qui nous a bien occupé agréablement pdt le 1er confinement avec des lieux, sites, plages et endroits à localiser, verrouillé à nouveau suite au « Craquage » de ton ami
Oui, rappelons nous, il n’a tout simplement pas supporté le fait de la présence d’une déchèterie à flanc de falaise présente dans sa Normandie natale ..simplement un fait.
Le webmaster, la détente rapide ?
Laisse moi rire !
Au lieu de verrouiller ou effacer des posts il ferait mieux de verrouiller le clapet de ceux (voir même simplement de celui) qui les empoisonnent et qui effectivement je te le confirme peux nous dégoûter de poster sur Pb !
Il ne faut pas se le cacher, les posts sur Pb non jamais été aussi houleux que depuis que vous avez fait votre grand retour tous les 2 !
A bonne entendeur
Bonne journée à tous, j’ai bien dit à tous !
Je le précise car malheureusement ici même la politesse ne fait pas légion...