• Page :
  • 1

SUJET :

Forum Pneuboat mises a jour ??? 06 Nov 2020 22:31 #670158

  • f3d73
  • Portrait de f3d73 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 11348
  • Remerciements reçus 1083
Bonjour
A quand une nouvelle formule de Pneuboat ?
La version actuel date de 2014
Il serait peut être temps de relooker un peu le site ????

De plus pleins de choses sont obsolètes ou marche mal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Forum Pneuboat mises a jour ??? 07 Nov 2020 08:59 #670171

Je voulais changer ma signature, je n'y arrive effectivement pas.
Pas bien grave, mais...........
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Forum Pneuboat mises a jour ??? 07 Nov 2020 10:05 #670173

J'ai essayé ton truc hier, QUAND JE CLIQUE SUR MODIFIER ETC........c'est comme si j'appuyais ma main sur mon oreille: RIEN ne bouge. Impossible de modifier les renseignements non plus sur les pages perso.

Sur le profil, certains trucs marchent; sur les pages perso, RIEN À FAIRE !
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Forum Pneuboat mises a jour ??? 07 Nov 2020 11:10 #670179

Que veux tu, l’Ancien, dans l’informatique il y en a qui «  touchent » et d’autres pas .::M-)

Perso je fais aussi partie de la 2e categorie , il parait qu’on en meurt pas ::r- ::r- ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Forum Pneuboat mises a jour ??? 07 Nov 2020 12:32 #670181

Oui, mais même vieux et cons, et sachant utiliser ça au 1/10000000000 de ce dont c'est capable ( Y compris mon GPS ! ) (Il parait que mon téléphone peut photographier !!!! et me ressortir les 4 Saisons de Vivaldi ) je ne saurais (sens Belge ) plus m'en passer: donc j'en ai trois, et bientôt le 4 ème......UNE AUBAINE en temps de, cons! finement.

J'ai, hier matin, réduit, avec paint une photo de cale (Ste Marie de la Réunion) en 3 minutes..............................................................
pour en réduire une seconde, jai passé toute la journée pour retrouver <<redimensionner>>.......je ne l'ai pas trouvé

(F73, n'essaie pas Ste Marie à la voile! devinez pourquoi ? (voir Googla earth, vous allez vite comprendre: c'est du reste (sagement!!!!) interdit par la préfecture......et par le bon sens! )

Meltem: je jouais parfois avec mes élèves au premier qui aurait le résultat en calcul mental: en général je l'avais avant qu'ils aient dégainé leurs calculettes!

Qualité de photo <<mnèyka>>: voici Sainte Marie: Marseille: 5521 nautiques : ::L- ::L- ::L- ::L- Vue prise du point 20°53'35.56" S par 55°32'12.05" E

Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Forum Pneuboat mises a jour ??? 07 Nov 2020 13:01 #670185

Au fait, pourquoi changer une équipe qui gagne ? INRI va nous obliger à tout reprendre de a à z,

BON! oui, modifier quelques trucs....pourquoi pas !
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Forum Pneuboat mises a jour ??? 07 Nov 2020 19:08 #670222

  • f3d73
  • Portrait de f3d73 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 11348
  • Remerciements reçus 1083

aningoul34 écrit: Au fait, pourquoi changer une équipe qui gagne ? INRI va nous obliger à tout reprendre de a à z,

BON! oui, modifier quelques trucs....pourquoi pas !


Faut pas tout changer

Faire un petit lifting
Modifier ce qui ne vas
Améliorer ce qui va bien

Ps je ne veux oblige personne ....c’est juste pour le forum qui tourne un peu en rond et qui est vieillissant

Je compare avec les 2/3 autres forums sur lequel je traine (voiture voile ) qui sont beaucoup plus fluide et plus ludique

Exemple
les mises en ligne des photos ou les modifications (visiblement c’est un sujet qui revient souvent ) dans une page perso ce n’est pas simple
TU es le premier à t’en plaindre ...

Ps Sainte marie en voilier ??? Pas compris ,,,,

Sans vouloir te vexer ce n’est pas vraiment une destination qui sera sur mon carnet de voyage (mais on se sait jamais ) je préfère le port de St Gilles ou habite mon beauf frère (son resto est a 100 mètres du port )


J’y serais (en principe en Avril 2021

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

Forum Pneuboat mises a jour ??? 07 Nov 2020 19:31 #670228

Sans vouloir te vexer ce n’est pas vraiment une destination qui sera sur mon carnet de voyage (mais on se sait jamais ) je préfère le port de St Gilles ou habite mon beauf frère (son resto est a 100 mètres du port )


J’y serais (en principe en Avril 2021[/quote]

@F3d73, Je suis de Saint Gilles ;) et tu as un mp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par beluga30.

Forum Pneuboat mises a jour ??? 07 Nov 2020 19:55 #670229

  • f3d73
  • Portrait de f3d73 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 11348
  • Remerciements reçus 1083

beluga30 écrit: Sans vouloir te vexer ce n’est pas vraiment une destination qui sera sur mon carnet de voyage (mais on se sait jamais ) je préfère le port de St Gilles ou habite mon beauf frère (son resto est a 100 mètres du port )


J’y serais (en principe en Avril 2021

repondu :^dB} :^dB} ::r- ::r- ::r- ::K+) ::K+) ::K+)
@F3d73, Je suis de Saint Gilles ;) et tu as un mp[/quote]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Forum Pneuboat mises a jour ??? 08 Nov 2020 21:51 #670382

Tout simplement:si tu sors du port de Ste Marie au moment où un Airbus 380 ou un boeing 747 décolle, tu vas te retrouver aux Maldives -ou au fond de l'Océan - avant d'avoir fait le signe de la croix!
Qui est de Saint Gilles, là ? A moin l'été au Po(r)t trois ans, et mon Zodiac chez Bou(r)bon bateaux ! Mi konné !!!!!! Ah uiiiiiii! et Payèt' Go aux Filaos !!!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner