BON! mairde! comme je ne vais pas la boire....je vais la stabiliser et l'ajouter dans la Fusion de madam'............ mais c’est qu'on (con ) ne roule plus en ce moment ! Confinés depuis Février.....je faisais plus de 45000 par an, maintenant, même plus 45 par semaine !
Si je donne ma bagnole en reprise, ils devront m'en donner plus que le prix du neuf! elle est sous-kilométrée de # 67000 km!
Relisant ci dessus:<< indicateur de pression des pneus:>> un des -rares- défauts de la mienne: faut-il accumuler des strates de connerie pour avoir inventé ça! L'autre fois, pour <<voir>> j'ai foutu 6 kg/cm: EH BIEN: il affichait encore "sous gonflés"
entre 1960 et .......2000 ? on a fait du progrès......et encore, ça dépend en quoi. Depuis 2000 c'est à qui sera le plus con et le plus ridicule - ET dans une tapée de domaines.
<<<<
C'est comme mon beau-père (90 ans ) qui vient d'acheter (sur mes conseils ) un boite auto (cela faisait 15 ans que je le lui conseillé mais il a toujours refuse
)
Il a sa voiture depuis qqs semaines et il ne jure plus que par la boite auto>>>>
J'ai essayé aux USA et au Canada........j'ai déclenché des concerts de klaxons et sirènes - et par miracle ne me suis pas fait rentrer dedans en débrayant
(donc, en freinant!) par contre, qu'est-ce que ces trous du CUL attendent pour monter ce système sur TOUTES les 125 (pas les scouteueurrs) pour les tamalous au poignet gauche! Le progrès a aussi des lacunes à taille de gouffres!